[Firefox] Pb liens dans barre perso
maudy
-
bygy Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bygy Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis équipée de Mozilla Firefox version 2. J'ai formaté, et donc réinstallé ce fameux logiciel, et ô déception : Je n'arrive plus à ajouter de liens dans la barre perso
Avant, je faisais glisser un lien de mes marque-pages vers cette barre, et hop c'était bon. Maintenant j'ai un rond barré signifiant "non, tu ne mettras pas ton lien là !!' (enfin, mdr vous me comprenez ...)
Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre mon pb, ca serait super sympa !
A vos claviers, et merci d'avance !
Je suis équipée de Mozilla Firefox version 2. J'ai formaté, et donc réinstallé ce fameux logiciel, et ô déception : Je n'arrive plus à ajouter de liens dans la barre perso
Avant, je faisais glisser un lien de mes marque-pages vers cette barre, et hop c'était bon. Maintenant j'ai un rond barré signifiant "non, tu ne mettras pas ton lien là !!' (enfin, mdr vous me comprenez ...)
Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre mon pb, ca serait super sympa !
A vos claviers, et merci d'avance !
A voir également:
- [Firefox] Pb liens dans barre perso
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Barré whatsapp - Guide
Tout d'abord, j'ai bel et bien vérifié ce que tu m'as indiqué, et tout est ok.
En farfouillant un peu, j'ai compris : les liens de la barre perso s'affiche dans la barre google !!!
désespérant ...
merci à toi !