Firefox ne répond pas !
Mizim
-
frangui -
frangui -
Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox qui ne cesse de ne pas répondre. De plus, régulièrement quand je tente de faire une recherche dans la barre Google ça ne marche et il s'affiche alors une page de recherche Ask.com
Y'a t il un moyen de s'en débarasser et de résoudre ce problème ?
Je tiens à préciser que j'ai deja utilisé CCleaner et que j'ai fait une recherche de virus avec Avast.
Aidez-moi svp !!! Merci.
J'ai un problème avec Firefox qui ne cesse de ne pas répondre. De plus, régulièrement quand je tente de faire une recherche dans la barre Google ça ne marche et il s'affiche alors une page de recherche Ask.com
Y'a t il un moyen de s'en débarasser et de résoudre ce problème ?
Je tiens à préciser que j'ai deja utilisé CCleaner et que j'ai fait une recherche de virus avec Avast.
Aidez-moi svp !!! Merci.
A voir également:
- Firefox ne répond pas !
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
SVP !!! aidez moi !
Tous les 3/4 chargements de page, j'ai ce message là qui s'affiche :
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files/Mozilla Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertieswww.commentcamarche.net.
* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?
Je dois vraiment me battre pour pouvoir afficher les pages et Internet Explorer a aussi beaucoup de problèmes...
Je suis pas très douée en informatique et j'ai fait le peu que je savais et j'ai toujours pas de solutions !
Tous les 3/4 chargements de page, j'ai ce message là qui s'affiche :
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files/Mozilla Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertieswww.commentcamarche.net.
* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?
Je dois vraiment me battre pour pouvoir afficher les pages et Internet Explorer a aussi beaucoup de problèmes...
Je suis pas très douée en informatique et j'ai fait le peu que je savais et j'ai toujours pas de solutions !
bonsoir,
Tu devrait essayer en mettant firefox à jour, ta version est très ancienne.
FF 3 ne sera bientôt plus soutenu, il existe actuellement FF 3.5 (on vient de passer à la version 3.5.6) et bientôt à FF 3.6
Donc tu peux le mettre à jour:
• par la barre de menu en cliquant sur " ? " puis "Rechercher des mises à jour"
• ou à cette page: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.6/releasenotes/
Tu devrait essayer en mettant firefox à jour, ta version est très ancienne.
FF 3 ne sera bientôt plus soutenu, il existe actuellement FF 3.5 (on vient de passer à la version 3.5.6) et bientôt à FF 3.6
Donc tu peux le mettre à jour:
• par la barre de menu en cliquant sur " ? " puis "Rechercher des mises à jour"
• ou à cette page: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.6/releasenotes/
A toutes fins utile : file:///C:/Program Files/Mozilla Firefox/........../....... correspond à une adresse sur ton PC, sur ton DD à savoir C:/Program Files/Mozilla Firefox/........../........
Je ne comprends pas pourquoi la case de recherche Google redirige ta recherche vers ton PC ?
Peut-être y a-t-il lieu de désinstaller la barre de recherche Google, redémarrer ton PC et la réinstaller ?
STP, donnes-moi des nouvelles