Firefox plante sur Windows seven

Christofs -  
 Spiebot -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un netbook reçu à Noël! Lorsque je suis sur msn, qu'en même temps j'ouvre firefox et que je vais sur youtube ou dailymotion firefox plante. Savez vous à quoi ça pourrait être dû?

De plus j'ai une problème au niveau du son. Lorsqu'un son du système retentit, le micro enregistre celui-ci et le retransmet tous de suite, de manière à avoir un grincement et sifflement horrible. Que puis-je faire? Comment désactiver le micro sur windows seven?

Merci à tous!
A voir également:

6 réponses

Christofs

Personne pour m'aider?

Enfait je viens de me rendre compte que firefox plante sans arrêt même sur d'autres sites. Que faire? J'utilise la version 3.5.6 compatible avec Windows Seven!
0
Christofs

Plus j'avance, et plus je suis déçu! Je viens de remarquer également que Internet Explorer plante également! Qu'est ce qui cloche? j'en ai raz le bol! est-ce windows seven qui pose tous ces problèmes???
0
Teddy

Bonjour a tous j'ai également le même problème. quelqu'un a t il trouve la solution????????????
0
all931 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi aussi meme probleme firefox qui plante! Je croyer que 7 aller etre mieux que vista :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiebot

Essayez de désactiver vos modules complémentaires sous FIREFOX, dans EXPLORER virez tous les inconnus.
0
Spiebot

IEXPLORER...
0