Firefox plante sur Windows seven

Fermé
Christofs - 4 janv. 2010 à 20:12
 Spiebot - 26 janv. 2010 à 12:21
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un netbook reçu à Noël! Lorsque je suis sur msn, qu'en même temps j'ouvre firefox et que je vais sur youtube ou dailymotion firefox plante. Savez vous à quoi ça pourrait être dû?

De plus j'ai une problème au niveau du son. Lorsqu'un son du système retentit, le micro enregistre celui-ci et le retransmet tous de suite, de manière à avoir un grincement et sifflement horrible. Que puis-je faire? Comment désactiver le micro sur windows seven?

Merci à tous!
A voir également:

6 réponses

Personne pour m'aider?

Enfait je viens de me rendre compte que firefox plante sans arrêt même sur d'autres sites. Que faire? J'utilise la version 3.5.6 compatible avec Windows Seven!
0
Plus j'avance, et plus je suis déçu! Je viens de remarquer également que Internet Explorer plante également! Qu'est ce qui cloche? j'en ai raz le bol! est-ce windows seven qui pose tous ces problèmes???
0
Bonjour a tous j'ai également le même problème. quelqu'un a t il trouve la solution????????????
0
all931 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 9
26 janv. 2010 à 12:01
Moi aussi meme probleme firefox qui plante! Je croyer que 7 aller etre mieux que vista :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez de désactiver vos modules complémentaires sous FIREFOX, dans EXPLORER virez tous les inconnus.
0
IEXPLORER...
0