Firefox ne lit plus les .jpg

Fermé
bibif Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 12:19
 Fox - 24 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,

J'avais défini Firefox comme le lecteur standard d'images JPG, mais il a soudainement décidé qu'il y avait des erreurs et qu'il n'arrivait pas à les ouvrir.

Les fichiers jpg sont parfaits (notamment les PJ que je peux recevoir de sources sûres). En changeant de logiciel de lecture, tout marche bien.

Mais souhaitant éviter d'avoir trop de logiciels ouverts en même temps (mon PC n'est plus tout jeune), je préfèrerais que ce soit Firefox qui lise les JPG...

Merci d'avance de vos lumières,

Bibif
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 18749 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 618
11 mars 2008 à 12:58
quelles erreurs ?
0
bibif Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 13:35
Celle-ci, qui apparaît dans un nouvel onglet:
L'image “file:///C:/Documents%20and%20Settings/BF/Bureau/invit-conf%201500308.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
0
dubcek Messages postés 18749 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 618
11 mars 2008 à 16:19
il y a peut être vraiment une erreur dans le .jpg, avec quelles autres applications s'ouvre-t-il ?
0
c'est le meme probleme pour moi, quelle que soit l'image que je cherche a ouvrir seule sur firefox, elle "contient des erreurs" et n'est pas affichée, ou alors elle est affichée mais le navigateur se met à bugger a fond. je ne comprends pas vraiment la situation... :/
0
Pareil! Exactement le même message et depuis qq jours. J'espère que ce n'est pas un virus spécial firefox qui traîne. Si quelqu'un à la solution merci bcp.
0
WaWa > yodap16
15 mai 2008 à 23:35
Idem pour moi. Voila quelques jours déjà que j'ai ce problème et c'est bien casse-couilles -_-'
Je commence à croire que c'est une saloperie qui traine sur le net pour les utilisateurs de firefox... Erf...
Pour moi, internet explorer ne sert qu'a télécharger firefox. Je l'utilise depuis super longtemps, depuis l'époque ou je tournais encore en 56k.
Mais la, d'être obligé d'utiliser IE pour pouvoir afficher une image, ça m'énerve franchement.
Si quelqu'un à une idée, une solution, une suggestion, quoi que ce soit.. Merci de nous en faire part.
Merci d'avance.
0
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je viens de le solutionner en désactivant dans firefox le module complémentaire "skype extension for firefox" dont j'ignore la fonction...
Si je réactive cette extension le problème rapplique aussi sec.
Si Skype est présent sur votre système, vous savez donc quoi faire.
En espérant que ce truc fonctionne pour vous aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18749 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 618
16 mai 2008 à 09:47
hello
le module Skype pour FF détecte les numéros de téléphone dans les pages et appelle Skype (payant) quand on clique dessus. Il peut être désactivé ou ne pas être installé dans les options d'installlation de Skype
0
Effectivement mrfish, le probléme semble bien venir de cette fichue extension de Skype. Je l'ai desactivé et desinstallé et je n'ai plus aucuns soucis :)
Merci à toi pour cette solution ! ;)
Bonne journée à tous.
0
Bonsoir je up un sujet un peu vieux, mais je viens d'avoir le même problème.

Jusqu'à hier j'avais la version 3. quelque chose mais pas la dernière, ceci dit tout allait bien.

Depuis hier j'ai installé la dernière version de Firefox et mauvaise surprise quand je veux voir

des images j'ai l'erreur : L'image (NOM) ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Et l'aperçu Google des sites que je visite pour s'y rendre plus vite a disparu par la même occasion.

Quelqu'un pourrait me donner la solution svp. Remettre l'ancienne version peut-être ?.

J'ai pas d'extension Skype et tout marchait très bien jusqu'à hier. Merci de votre aide.

PS: Marre de ces mises à jour qui foutent le bordel bien trop souvent =/

rester sur du vieux peut-être parfois utile lol.
0