J'ai installé la mise à jour Firefox 3.6, mais l'ancienne version 3.5 est toujou

Fermé
anonyme - 24 janv. 2010 à 10:21
 anonyme - 25 janv. 2010 à 17:40
J'ai installé la mise à jour Firefox 3.6, mais l'ancienne version 3.5 est toujours présente. Puis-je la supprimer sans danger ?
A voir également:

2 réponses

oui tu peux la supprimer au pire tu la retélécharge car a l'installation il te demande d'importer des choses ou pas.
0
Ce que l'on peut télécharger sur internet, et qui est gratuit en plus, ce n'est jamais "grâve" si on plante un téléchargement ou si on efface quelque chose ! Puisque c'est gratos ! et c'est dispo à gogo en permanence! Il a trois comportements des logiciels qu'on télécharge: 1-ceux qui "exigent qu'on désinstalle l'ancienne version (les antivirus par exemple). 2-ceux qui désinstalle l'ancienne version eux-même (en gardant certaines choses comme les skins, les trucs communs...). En clair ils font tout eux-même, pas besoin de s'en occuper. 3-ceux qui téléchargent la nouvelle version mais s'enfoutent de l'ancienne : c'est à vous de la supprimer (comme Ccleaner par exemple qui garde le fichier de l'ancien executable...mais remplace le fichier programme et les liens et menus par la dernière version. Donc on peut supprimer l'ancien fichier executable et passer un coup de Ccleaner pour fignoler le ménage...
0