Problème accès sites firefox

serena974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serena974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voici mon problème.
Je n'arrive pas à accéder à certains sites avec firefox. Pour le contexte, au boulot j'ai récupéré le PC de qqun et je n'arrive pas à accéder à gmail et au site de plugins firefox...

J'ai regardé s'il y avait un plugin qui bloquait mais rien. Niveau fichier Hosts je ne pense pas que ça vienne de là car j'accède à ces sites avec tous les autres navigateurs.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller firefox mais c'est toujours pareil. Qqun aurait une idée, j'ai absolument besoins des plugins firefox...

Urgent svp :'(
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As-tu activé SSL 3.0 et TLS 1.0 sous Firefox ?

C'est dans Outils -> Options... -> Avancé
0
serena974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, oui ils sont bien activés tous les 2...
0
serena974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir bonsoir,

En fait j'ai résolu le problème, c'était une histoire de configuration de proxy.

Outils > Options > Avancé > réseau > paramètres, il ne fallait surtout pas oublier la petite checkbox "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles".

C'est bête mais bon... Si ça peut servir à qqun voilà !!

Merci à fred et nico123104 :)
0