Les discussions
Installation ie7 [pb]
Bonjour, je viens d'installer le programme IE7 sur mon ordinateu, j'ai executer le programme apres l'avoir télécharger, puis redemarrer le systeme com...
Impos telechar barre de menu ie8
Bonjour, Je veux telecharger la barre de menu internet explorer8 je ne peux pas telecharger il me met fichier ou le repertoire c:etc utiliser CHKDSK...
Themes cool firefox 3.5
Bonjour,je cherche des themes cool firefox que vous aimez bien ou qui sont recommandes merci
Chrome après installation
Bonjour, ce matin j'ai acheté far cry 2, je l'installe j'y joue, puis après je vais sur google chrome, mon navigateur internet, et à l'ouverture je v...
Firefox ne marche qu'une fois
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème sur mon ordinateur avec Firefox (seulement depuis aujourd'hui), j'allume mon pc puis comme habituellement je lan...
Internet explorer ne peut pas télécharger
Bonjour, Voici mon message d'erreur lors d'un téléchargement de plus de 10 Mo: LE DELAI IMPARTI A L'OPERATION EST DEPASSE Que faire? Merci
Themes firefox 3.5
Bonjour,je cherche des themes sympa pour firefox 3.5 comme aerofox mais je trouve pas . jai fais tous les thèmes du sites add ons et je trouve pas . ...
Connexion impossible avec mozilla firefox
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, mon ancien était sous windows Xp. Je suis maintenant sur windows vista, j'ai réinstallé Mozilla fir...
Pas d'internet sous ie mais en cmd ping oui
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un soucis un peu bizarre avec un portable de ma société : Le pc est un pc portable sony VAIO avec window...
Thèmes firefox
RésoluBonjour, savez vous si se thèmes ainsi que les autres sur se site sont gratuit https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/6070/39291?src=...
[ firefox ] sauvegarder les marque-pages ?
FerméBonjour a vous , Voila dans le but d'un formatage de ma partition ( C: ),je voudrai sauvegarder mes marque_pages mais je ne trouve pas leur emplaceme...
Problème internet explorer sous windows vista
Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème : je viens de m'acheter un ordinateur portable neuf qui fonctionne sous Vista. Je l'ai relié à un ré...
Mudule firefox developpent web
Bonjour, Je recherche un module firefox qui permet de faire du developpement web. Il y a le Web Developer, mais aussi il ya un module qui permet d...
Pas internet via ie ou mozilla
Bonjour, je ne peux pas me connecter via ie ou mozilla , mais mon fils joue en ligne et cela fonctionne . j'ai tout desinstallé et reinstallé et chan...
Problème avec firefox et vista
Bonjour, J'ai récemment changé de PC pour une machine plus puissante et sous vista. J'ai cependant un soucis avec Mozilla Firefox, en effet celu...
Bug ie: impossible d'écrire!
Bonjour tout le monde! Je viens demander un peu d'aide car je me trouve dans une situation assez... problématique... J'utilise le plus souvent inter...
Firefox : page blanche.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Google pour chercher qqchose via Firefox , il m'affiche une page blanche , dans la barre d'adresse , il s'agit de : "http...
Probleme mozilla firefox
Bonjour, Voila quand je veux aller sur certains site comme Dark Orbit, ben ca me mais un message apres quelques minutes de chargement! Ca dit qu...
Firefox bugs recurents
Bonjour, Bonjour à tous, firefox bugge très souvent: 1- il cesse tout simplemenent de se lancer or il apparaît comme fonctionnant dans le ...
Internet explorer 8
Bonjour, je veux vos jugement sur Internet Explorer 8, les inventages et les inconvénients. Merci de vos collaborations
Probleme de recherche firefox
Bonjour, Voila depuis quelques temps lorsque dans la barre d'adresse, dans Firefox je tape par exemple "orange" , LE NAVIGATEUR me trouve une reche...
Ie ne peut pas se connecter à cette page web
Bonjour, J'ai toujours maintenu mon vieux PC en mise à jour Windows automatiques. Il fonctionne (ou plutôt fonctionnait) sous Windows XP SP3. Sauf qu...
Probleme mise a jour explorer
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'internet explorer il y a environ une semaine mon ordi n'arrete pas de me planter sur internet en me mettant ke l...
Explorer 8
Bonjour, faut il installer cette dernière version vos conseils SVP
Internet explorer 8 anglais seulement
Bonjour, J'installé explorer 7 sur XP mais je suis incapable de l'avoir en français.
Probleme : ie n'a pas pu ouvrir la page de re
Bonjour, moi aussi je rencontre le meme probleme: internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche, j'ai appliqué tous les conseils mais san...
Pb avec internet explorer
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis trois jours je n'arrive pas à ouvrir mes messageries sur msn et yahoo ainsi que mes sites de banques en ligne...
Google chrome et les images
Bonjour, Je me demandais s'il existait une fonction sur google chrome permettant de désactiver le chargement des images à l'instar de celle disponibl...
Difficulté à installer firefox ...
RésoluBonjour, Je voudrai installer Firefox mais impossible. En effet, à la fin, il me dit : " Firefox ne peut établir de connexion avec ...
Pro avec internet explorer
Bonjour, Je vais essayé d'être breve mais clair mon explorer 7 ne fonctionne pas quand trend micro est en fonction le pro est arrivé du jour au lende...
Mozila firefox
RésoluBonjour , quelqu'un peut t'il m'aider. Alors comme navigateur internet j'ai mozilla firefox, et quand je rentre un code j'ai une petites ligne avec...
Un truc de fou dans firefox, avec hotmail
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc de dingue (mais qui doit bien avoir une explication...). J'utilise Fiferox comme navigateur. Il fonctionne très bien ave...
Pluggins firefox
RésoluBonjour, j'utilise fire fox depuis hier et je n'arrive pas a regarder des videos sur dailymotion ou youtube . les pluggins que je telecharge ne s...
Plantage intempestif sous firefox 3.5 et ie7
Bonjour, Depuis quelques temps, aussi bien Firefox que IE plantent toutes les 5 minutes, et ceci dans des situations de navigation normales. S'agit...
Cookie firefox
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de vider les cookies firefox avec cmd ou sinon une facon sans ouvrir firefox, Est-ce que c'est possible ?
Internet explorer 8
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai téléchargé la mise à jour Internet Explorer 8 et depuis, j'ai des problèmes de connexion Internet interrom...
Javascript ne souvre pas sous firefox
Bonjour, je pense avoir un problème avec javascript sous firefox je vais prendre des exemples concrets pour vous le décrire : 1) quand je me mets ...
Historique ie7 invisible
RésoluBonjour, à tous J' ai un petit problème avec Internet explorer 7 sous XP ps3 . Deux comptes utilisateurs. Impossible de visualiser l’Historique lorsq...
Page d'accueil ie
Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma page de demarrage habituelle qui était sfr maintenant je me retrouve avec la page internet explorer fourni par...
Thème pour mozilla firefox
RésoluBonjour, je cherche des thèmes sympa pour mozilla firefox 3.5.. Connaissez vous un site ?
Firefox bleu!!!!
Bonjour, j'ai un ami qui ma dit que son icone firefox etait bleu quelle est cette version de firefox merci =).
Repertoire historique de navigation firefox
Bonjour, J'aimerais simplement savoir à quel endroit Firefox stocke l'historique de navigation, afin de le récupérer et le mettre de côté. Ou exist...
Internet explorer 8, comment mettre google ?
Bonjour, J'ai télécharger le nouveau internet explorer et il m'a mis comme navigateur par défault "bing", comment changer cela en google ?
Google chrome instaler puis suprimé apre bug!
Bonjour, je vien d'installer google chrome puis comme il ete nul !!!!!!! j'ai voulus le désinstaller pui quand je lance internet explorer l'url est "...
Probleme avec firefox
Bonjour, j'utilise donc firefox comme navigateur internet et mon probleme est qu a chaques nouvelles conexions, je dois toujours rentrer mes mots d...
Probleme avec interet explorer
Bonjour, j'arrive pas à se connecté avec l'internet explorer mais je peux connecté avec Mozilla firefox merci de me expliquer ce probleme
Plantage firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3 depuis quelque temps et j'ai un problème persistant. Au bout d'un certain moment (je ne peut pas donner d'indica...
Firefox mdp
Bonjour à tous, je vien d'avoir mon nouveau pc et je voudrais faire un raccourci pour ma page d'acceuil facebook , le problème c'est que firefox me...
Google chrome
Bonjour, voilà, j'ai installé google chrome et le problème quand je le lance et que la page d'acceuil s'ouvre, c'est qu'il n'y a pas de barre d'état ...
Module theme firefox
RésoluBonjour, Tout d'abbord veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit (dans ce cas ou fallait il poster ?) Voilà Je me demandais si vous conna...