Désactiver la lecture des videos sur IE
Gerrard.N
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec internet explorer, en faite mon frère qui a 5 ans ouvre des milliers d'anglets avec pleins de vidéos youtube, et quand je reviens je trouve mes téléchargement coupés ='( lui il sait juste ouvrir IE donc je cherche désespérer comment désactiver la lecture des vidéos et jeux flash sur IE et pas en désinstallant flash player ( je veux pas que sa touche firefox ). j'ai désinstallé IE8 il reste le 7 .
j'ai cherché désespéré dans le menu > outils > option internet > avancé en décochant la lecture des videos sur le web ça change rien ! toujours les vidéos de cet youtube sont lisible.
est se qu'il y a une solution s'il vous plais je suis désespéré ='(
j'ai un énorme problème avec internet explorer, en faite mon frère qui a 5 ans ouvre des milliers d'anglets avec pleins de vidéos youtube, et quand je reviens je trouve mes téléchargement coupés ='( lui il sait juste ouvrir IE donc je cherche désespérer comment désactiver la lecture des vidéos et jeux flash sur IE et pas en désinstallant flash player ( je veux pas que sa touche firefox ). j'ai désinstallé IE8 il reste le 7 .
j'ai cherché désespéré dans le menu > outils > option internet > avancé en décochant la lecture des videos sur le web ça change rien ! toujours les vidéos de cet youtube sont lisible.
est se qu'il y a une solution s'il vous plais je suis désespéré ='(
A voir également:
- Désactiver la lecture des videos sur IE
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver confirmation lecture whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Desactiver lecture automatique des videos sur facebook - Guide
- Desactiver uac - Guide
6 réponses
Et bien , si tu a déja essayer de décocher l'option lecture des vidéo je vois pas pourquoi sa marche pas , tu a bien fait "appliquer" apres avoir décocher ou cocher la case ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question