Problème Firefox

Fermé
ccherifa Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 25 janv. 2010 à 11:10
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 - 25 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,

j'utilise Firefox et je compte faire en sorte que ça dure...ceci dit, j'ai un souci avec. sur un page Intranet (annuaire d'entreprise) il me demande toujours d'actualiser ma session (disant que celle-ci a expiré), chose que je fais sans résultat. j'ai donc décidé de le désinstaller afin de le réinstaller correctement. mais bizarrement et même après avoir supprimer entièrement tous les fichiers firefox du registre, je me retrouve avec le même problème après réinstallation (je ne perd pas non plus mes marques pages ou mes mots de passe!!)

donc ma question est la suivante: comment faire pour désinstaller entièrement Firefox, comme si celui là n'a jamais été utilisé sur ma machine? ceci va me permettre de le réinstaller sans anomalies.

merci pour votre temps et vos conseils :)
A voir également:

1 réponse

supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 85
25 janv. 2010 à 11:15
Salut !

tu le désinstalle via ajout/suppression de programmes

Puis, pour nettoyer tous les petits résidus :

--> Télécharge CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

---> Lance-le. Va dans "Options" puis "Avancé", tu décoches la case "Effacer uniquement les fichiers etc...". Tu vas dans "Nettoyeur", tu fais "Analyse". Une fois terminé, tu lances le nettoyage. Puis tu vas dans "Registre", tu fais "Chercher des erreurs". Une fois terminé, tu répares toutes les erreurs sans sauvegarder la base de registre.

Il est conseillé de faire cela 1 fois toutes les 2 semaines environ, cela permettra à ton PC d'aller plus vite.

et tu le réinstalle => http://supergeronimo44lesite.wifeo.com/les-indispensables.php#Mozilla_firefox

++
0