Problème avec firefox mozila
obenfiquista
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai firefox
et quand il se bloque je ne peut plus rien faire et quand je veut le relancer il me dis qu'il est en cours ou alors de relancer le système je ne vois pas pourquoi mon oridi a se problème quelqu'un a une idée ???
j'ai firefox
et quand il se bloque je ne peut plus rien faire et quand je veut le relancer il me dis qu'il est en cours ou alors de relancer le système je ne vois pas pourquoi mon oridi a se problème quelqu'un a une idée ???
A voir également:
- Problème avec firefox mozila
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
10 réponses
Salut , dès qu'il se bloque et dès qu'il dit que il est déja en cours d'execution tu doit "Terminer le processus" :
CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaires Des Tâches > Processus > firefox.exe > Clique droit > Terminer Le Processus"
Cordialement,
~Pro Helper~
CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaires Des Tâches > Processus > firefox.exe > Clique droit > Terminer Le Processus"
Cordialement,
~Pro Helper~
j'ai déjà fait sa et après quand je veut le relancer il me dis en cours d'exécution ou de relancer le système donc la même chose .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai même désinstaller et installer la version 3.6 bêta et tjr le même problème donc je ne trouve vraiment pas quoi faire et sa je l'ai déjà eu sur deux pc un portable et ma tour.
j'avais l'ancienne version et j'avais le même problème ses pour sa que j'ai installer la nouvelle version bêta 3.6.
Bonjour,
Dans Options-Avancé-Onglet mise à jour, décoche les MAJ pour les modules et moteurs de recherche.
Teste de nouveau...
Dans Options-Avancé-Onglet mise à jour, décoche les MAJ pour les modules et moteurs de recherche.
Teste de nouveau...