Récupérer les favoris de Firefox

Résolu/Fermé
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 30 déc. 2009 à 21:44
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 24 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,
Ce que je vais demander n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Les données que je veux récupérer sont dans firefox windows
se sont les favoris qui sont dans la barre en dessous de l'URL

sauf que depuis quelques temps je n'ai pu accès à windows, une histoire assez complexe étant donnée que ca fait 2 mois qu'on y est encore.
J'ai tout de même acces aux données de mon ordi, mais via un cd live d'ubuntu.
J'aimerais savoir si je peux récupérer les données des favoris du firefox windows.
Déplacer ou sauvegarder à partir de Linux en gros.

Attention, Je ne parle pas de la sauvegarde, j'en ai une, mais elle est trop vieille, faut pas compter sur l'historique non plus.

Pour plus de détails, n'hésiter pas

2 réponses

ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
30 déc. 2009 à 21:50
Bonsoir,

je pense que tu cherches ça:
C:\Documents and Settings\(User)\Favoris
0
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 8
24 janv. 2010 à 15:28
j'ai pas pu appliquer la méthode
trop de complication chez moi

mais pour retrouver les marques pages facilement, y a toujours ce sujet sur le meme site

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7670559-convertir-bookmarks-json-en-bookmarks-html

les fichiers en formats .Json sont une sauvegarde automatique des bookmarks
il suffit de restauret, que ce soit linux windows peut importe

En tout cas, j'ai retrouvé mes liens

Merci quand meme ApprentiTerrien
0