Internet explorer corrompu

Fermé
béotienne - 23 janv. 2010 à 13:39
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 23 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,

Je ne parviens plus à lancer internet explorer. Le message qui m'est donné est que le lien est corrompu, déplacé ou supprimé.
Lorsque je vais dans le dossier système, le dossier iexplorer existe toujours mais rien ne fonctionne.
Or, un peu auparavant, j'avais eu un message disant que des fichiers windows avaient été endommagés et que je devais réinstaller une partie de windows. J'ai rebooté, sans réinstaller quoi que ce soit (grave erreur) et depuis... d'autres raccourcis ne fonctionnent plus bien que dans ces cas, je puisse malgré tout relancer les applis (du moins celles dont j'ai eu besoin !) à partir dossiers.
Y a t-il du virus dans l'air ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
23 janv. 2010 à 13:44
a tu sauvegarder otn disque dur dans un disque dur externe ou sur des dvd?
0
Non.
Est-ce que le fait de redémarrer en mode sans echec pourrait me faire revenir à une situation antérieure ? (NB ne pas oublier que mon pseudo est béotienne !! donc il faut m'expliquer treeees lentement...
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
23 janv. 2010 à 13:56
le probléme, c'est que si des fichier boot sont corrompu tu risque d'avoir du mal a les restaurer sasns savoir des quels il sagit, commence par scanner ton systeme avec ton antivirus, voit si il en contient, si oui supprime les, reboot ton pc et réessaye tes manipulations de dépard, si sa marche toujours pas et que tes fichier boot sont défectueux tu risque d'avoir du mal a les restaurez, en tout cas pas sans l'aide d'une personne compétente. commence par faire ce que j'ai dit et tien moi au courant du changement,
bonne journée. et bonne chance.
0