Problème supprimer modules extensions firefox

Résolu/Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 23 janv. 2010 à 05:29
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 23 janv. 2010 à 12:55
Salut à tous

Il y a des modules que je souhaite supprimer sur Firefox, malheureusement les boutons sont grisés

Je peux juste les activer ou désactiver

Mais moi je souhaite les supprimer car j'ai de gros bugs avec ma dernière version de Firefox

et je veux voir si le problème vient de là, voici la liste des coupables (du moins j'espère!):

Google Gears
MSN Pictures Displayer

Merci pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
23 janv. 2010 à 12:55
J'ai trouvé la solution

Marc j'ai noté le nom des modules dans mon premier post...

En fait si vous n'arrivez pas à désinstaller, pas désactiver certains modules, dans Firefox v3.5.7

Il faut essayer de les supprimer depuis Démarrer/Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités (pour Vista)

Et si vous ne les trouvez pas à cet endroit là,

Alors il faut aller à la source, c'est à dire dans ce chemin

http://cjoint.com/data/bxmYs28N4D.htm

Cliquez ensuite dans les dossiers comme ceux de la capture d'écran, et généralement une fois à l'intérieur de ces dossiers, il y a des dossiers nommés "chrome" cliquez encore dedans et vous trouvez le nom de l'extension/module dont il s'agit, ensuite libre à vous de revenir en arrière, supprimer le dossier ou le garder.

Moi ça a marché comme ça...

Merci pour vos efforts quand même ;)
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
23 janv. 2010 à 05:41
bonjour

tu vas dans la barre haut de l'écran sous firefox

>outils, modules complémentaires , clic sur celui que tu veux enlever ( cliques désinstaller et redémarre firefox)
normalement tu dois avoir la mention Désinstaller .
1
salut,
quels sont ces modules ?
0