Problème supprimer modules extensions firefox
Résolu
Olalacalor
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Il y a des modules que je souhaite supprimer sur Firefox, malheureusement les boutons sont grisés
Je peux juste les activer ou désactiver
Mais moi je souhaite les supprimer car j'ai de gros bugs avec ma dernière version de Firefox
et je veux voir si le problème vient de là, voici la liste des coupables (du moins j'espère!):
Google Gears
MSN Pictures Displayer
Merci pour votre aide!
Il y a des modules que je souhaite supprimer sur Firefox, malheureusement les boutons sont grisés
Je peux juste les activer ou désactiver
Mais moi je souhaite les supprimer car j'ai de gros bugs avec ma dernière version de Firefox
et je veux voir si le problème vient de là, voici la liste des coupables (du moins j'espère!):
Google Gears
MSN Pictures Displayer
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème supprimer modules extensions firefox
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
J'ai trouvé la solution
Marc j'ai noté le nom des modules dans mon premier post...
En fait si vous n'arrivez pas à désinstaller, pas désactiver certains modules, dans Firefox v3.5.7
Il faut essayer de les supprimer depuis Démarrer/Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités (pour Vista)
Et si vous ne les trouvez pas à cet endroit là,
Alors il faut aller à la source, c'est à dire dans ce chemin
http://cjoint.com/data/bxmYs28N4D.htm
Cliquez ensuite dans les dossiers comme ceux de la capture d'écran, et généralement une fois à l'intérieur de ces dossiers, il y a des dossiers nommés "chrome" cliquez encore dedans et vous trouvez le nom de l'extension/module dont il s'agit, ensuite libre à vous de revenir en arrière, supprimer le dossier ou le garder.
Moi ça a marché comme ça...
Merci pour vos efforts quand même ;)
Marc j'ai noté le nom des modules dans mon premier post...
En fait si vous n'arrivez pas à désinstaller, pas désactiver certains modules, dans Firefox v3.5.7
Il faut essayer de les supprimer depuis Démarrer/Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités (pour Vista)
Et si vous ne les trouvez pas à cet endroit là,
Alors il faut aller à la source, c'est à dire dans ce chemin
http://cjoint.com/data/bxmYs28N4D.htm
Cliquez ensuite dans les dossiers comme ceux de la capture d'écran, et généralement une fois à l'intérieur de ces dossiers, il y a des dossiers nommés "chrome" cliquez encore dedans et vous trouvez le nom de l'extension/module dont il s'agit, ensuite libre à vous de revenir en arrière, supprimer le dossier ou le garder.
Moi ça a marché comme ça...
Merci pour vos efforts quand même ;)