Barre de menu Fichier Firefox n'apparait plus
zorba1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
choupi -
choupi -
Bonjour,
La barre du menu Fichier, Edition, Affichage X(Fermer) de Firefox n'apparait plus depuis une mauvaise manipulation. J'ai essayé Alt comme indiqué dans ce forum et cela ne fait rien.
Que faut-il faire?
Je suis sous Windows XP SP3 Firefox 3.6 tout est bien mis à jour.
Merci d'avance.
La barre du menu Fichier, Edition, Affichage X(Fermer) de Firefox n'apparait plus depuis une mauvaise manipulation. J'ai essayé Alt comme indiqué dans ce forum et cela ne fait rien.
Que faut-il faire?
Je suis sous Windows XP SP3 Firefox 3.6 tout est bien mis à jour.
Merci d'avance.
A voir également:
- Barre de menu Fichier Firefox n'apparait plus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème et c'est vous qui m'avez donné la réponse !!!
j'ai appuyé sur ALT la barre est revenue puis dessus j'ai fait un clic droit et recoché la barre menu.
Je viens d'avoir exactement le même problème et c'est vous qui m'avez donné la réponse !!!
j'ai appuyé sur ALT la barre est revenue puis dessus j'ai fait un clic droit et recoché la barre menu.
salut tu doit être en mode plein écran fait un clic gauche tout en haut de l'écran et supprime ce mode
Il en se passe rien quand je fais un clic gauche en haut de la fenêtre Firefox. Le menu Fichier .... ne revient toujours pas, j'ai pourtant arrêté Windows, Firefox en fermant tous les onglets. Les autres fenêtres Windows vont bien, le problème est dans Firefox.
Merci de l'aide.
Zorba--
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Alain
Merci de l'aide.
Zorba--
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réglé le problème en désinstallant le module complémentaire Google Chrome qui change l'allure de Firefox pour présenter les onglets comme dans Google Chrome.
Depuis, tout va bien., sans Google Chrome.
Depuis, tout va bien., sans Google Chrome.