Barre de menu Fichier Firefox n'apparait plus

zorba1 Messages postés 13 Statut Membre -  
 choupi -
Bonjour,
La barre du menu Fichier, Edition, Affichage X(Fermer) de Firefox n'apparait plus depuis une mauvaise manipulation. J'ai essayé Alt comme indiqué dans ce forum et cela ne fait rien.
Que faut-il faire?
Je suis sous Windows XP SP3 Firefox 3.6 tout est bien mis à jour.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

ml

Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème et c'est vous qui m'avez donné la réponse !!!
j'ai appuyé sur ALT la barre est revenue puis dessus j'ai fait un clic droit et recoché la barre menu.
6
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut tu doit être en mode plein écran fait un clic gauche tout en haut de l'écran et supprime ce mode
2
zorba1 Messages postés 13 Statut Membre

Il en se passe rien quand je fais un clic gauche en haut de la fenêtre Firefox. Le menu Fichier .... ne revient toujours pas, j'ai pourtant arrêté Windows, Firefox en fermant tous les onglets. Les autres fenêtres Windows vont bien, le problème est dans Firefox.
Merci de l'aide.
Zorba--
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Alain
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985 > zorba1 Messages postés 13 Statut Membre

0
zorba1 Messages postés 13 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Statut Contributeur

Je te remercie pour ta réponse, mais je ne vois pas où je dois placer le pointeur pour faire le clic droit. Après de nouveaux essais, je ne vois pas comment me débloquer.
0
doubleT974 Messages postés 8 Statut Membre 2

salut, appuyer sur Alt comme indiquer plus haut, ou bien sur F10...
@++
2
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 639

J'ai essayé Alt comme indiqué dans ce forum
Alt f ?
affichage -> barre d'outils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorba

J'ai réglé le problème en désinstallant le module complémentaire Google Chrome qui change l'allure de Firefox pour présenter les onglets comme dans Google Chrome.
Depuis, tout va bien., sans Google Chrome.
0
ghost

Suffisait d'appuie sur ALT environ 6 sec , puis tu enleve , tu l'aura , tu refais tu l'aura pas..
j'ai eu le meme problème et je viens de le reglé
0
choupi

merci Alt ça marcher après affichage barre menu et clic dessus
0