Les discussions
Firefox déjà en cours d'exécution
Depuis quelques semaines lorsque je quitte firefox et veux le ré-ouvrir un message me signale qu'il est déjà en cours d'exécution et ne répond pas. Je...
Conflit cookies firefox et ie
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème. J'utilise Firefox et IE pour me connecter sur un site ou il faut être enregistrer pour part...
Internet explorer
Bonjour! J'ai du mal a ouvrir internet explorer et désire le désinstaller et le remplacer par ferefox mozilla mais dans la liste des prograzmmes a des...
Dessinstaller internet explorer8
Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller internet explorer 8 sachant que je suis sur SP3 il faut que j'entre cette commande dans executer:%windir%\i...
Firefox ne s'ouvre plus
bonjour depuis hier firefox ne s'ouvre qu'une fois le pc allumé ensuite si je reviens sur l'ordi une nouvelle fois là rien en se passe, je suis oblig...
Conserver paramètres réseau firefox
Bonjour à tous, A la fermeture de Firefox, celui-ci ne conserve pas les paramètres réseau. Il faut dire que j'utilise une adresse de configuration ...
Historique et ie7
Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités s'affichen...
Quel extension pour firefox utilisez vous ?
RésoluSalut, Afin de mieux utilisé Firefox je cree ce post pour connaitre vos extensions preferé. (version 1.5.0.1) Pour ma part j'utilise: -Antipaginati...
Firefox 3.6.3 probleme de demarrage
Bonjour Se jours la le Dimanche 20 Mai 2010 . Je demare mon pc portable sans probleme Est je veut aller sur Firefox. Il M'écrir ...
Pb internet explorer 8 n affiche pas la page
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonsoir, je revient encore vers vous pour un petit conseil il y a peu de temps j'avais un v...
Probleme mdp opera
Bonjour!! J'utilise le navigateur Opera, tres pratique grace a opera link nottament et tres rapide, et je ne veux pas en changer! Mais j'ai un prob...
Probléme firefox
RésoluBonjour , mon navigateur ( firefox ) a enregistré un mot de passe alors que je voulais pas . Si il y a un moyen pour qu'il ne le retienne plus dites l...
(cache) internet explorer
Bonjour a tous J'utilise internet explorer comme beaucoup mais j'ai une question concernent la localisation du cache Commet on fait pour voir le cac...
Pb avec internet explorer.
SALUT A TOUS J'ai un problème avec internet explorer il m'ouvre sans cesse des fenêtre publicitaire et sa m'énerve alors svp aidez moi. KEKE45 ...
Pb avec les liens commerciaux sous explorer
Bonjour, J'ai un soucis, mon navigateur (explorer) refuse d'afficher tous les liens commerciaux... Que ce soit ceux affichés par Google ou, plus embê...
Google chrome pompe trop de memoir
Bonjour a tous, Je possède un HP pavillon, Pentium 4, 521 Mo DDR, autan dire que sa ne tourne déjà pas très fort, en plus de sa, dans les processus ...
Police de iexplorer
bonjour, ma question est trés simple: peut'on changé le police de iexplorer et comment parce que j'ai beaucoup de broblem avec la police que j'ai d...
Icone/virus firefox embetant
Bonjour, J'utilise le navigateur internet Mozilla Firefox et depuis quelques jours, quelques icon, et barres de taches y sont apparu dessus. Je m'...
Personnaliser mozilla firefox
Il y a peu, j'ai découvert la superbe option permettant de changer le thème de Firefox. Donc tout marchait bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui, je me ...
Ie a bloque le telechargement de fichier
sur internet explorer je ne peux pllus ouvrir le site mac donald. ça me dit qu'internet a bloqué le telechargement par mesure de securité et m'offre l...
Comment ouvrir ie8 quand on a mozila firefox?
Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai les sims 3 installé sur mon ordinateur depuis un moment déjà . J'ai installé Mozilla Firefox sur mon ordinat...
Internet explorer 8
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé y a qqes jours internet explorer 8, et je le regrette, depuis je n'ai que des bugs...
Problème avec firefox 3.6
Bonjour, je viens de télécharger Firefox 3.6 sur clubic mais impossible d'ouvrir internet avec mon bouton d'ouverture de page web sur mon clavier ne r...
No add-ons on internet explorer
Bonjour, Depuis la détection d'un virus sur mon ordinateur, que j'ai maintenant pu nettoyé, je ne parviens pas à réactiver mes add-ons sur Internet...
Firefox et vidéos sur internet
RésoluBonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...
Votre avis pour internet explorer 8
RésoluBonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8
Google chrome bug
Salut a tous J'ai un bug qui m'énerve avec google chrome [url=https://www.casimages.com/i/100430052052179514.jpg.html][img]http://nsa14.casimag...
Google chrome_bug ?_mot de passe
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours j'utilise Google Chrome et j'en suis plutôt satisfait. MAIS il y a un petit problème que je n'ar...
Chrome/firefox
Bonjour à tous, Je lance un petit débat en ce qui concerne les 2 navigateurs que sont Google chrome et Mozilla firefox, j'aimerais avoir des avis. J...
Problème de police sur mozilla firefox
Bonjour à tous. Alors en fait, je me suis connecté aujourd'hui, et j'ai vu qu'il y avait un grooos problème de plice, qu'elle n'était plus du tout ...
Gestion des modules complémentaires ie 8
Bonjour, J'ai un souci avec une machine flambant neuve livrée en Windows 7 pro et IE 8. j'ai un problème avec le module complémentaires de gestion ...
Google chrome
Bonjour, J'utilise google chrome. Mon copain fouille mon pc très minutieusement. Etant invivable je suis passé au mode "navigation privé" devenue trè...
Plantage firefox
Bonjour, Mon problème est le suivant : Firefox n'arrête pas de planter (environ toute les 15 minutes d'utilisation voir moins), voilà le rapport de ...
J'ai perdu le lien internet explorer
RésoluMon fils a mal manoeuvré, le lien internet explorer est perdu, je l'ai récuperé de la corbeille mais il n'arrive pas à connecter. Que faire? Config...
Firefox
Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur firefox s'ouvre en affichant une pub(sonneries offertes,loi scellier,....) Commment s'en debarasser (d...
Explorer a pris la place de mozilla sur mon p
Bonjour Depuis 2 jours quand j'ouvre mes icones elles passent toutes par internet explorer alors que j'ai mozilla Impossible d'acceder à 'configurer...
Lien ftp ne s'ouvre pas avec ie
svp j'ai absolument besoin d'ouvrir un lien ftp pour mon travail ça fait plus d'1 semaine que je galère quand je clik sur le lien ça me dit : internet...
Internet explorer ne répond pas
J'ai installé internet explorer 8, comme ça ramait, ou que ça me m'était trés souvent internet explorer ne répond pas,(obliger de fermer les pages int...
Pdf sous firefox
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...
Possible ou pas? (firefox)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux pages internet l'une à côté de l'autre sur la même fenêtre Firefox? Peut-être exist...
Javascript dans google chrome
RésoluVoilà, je possède google chrome et je voudrait savoir comment activer javascript car je ne peut pas lire de vidéos. merci de ma répondre rapidement ...
Firefox: historique téléchargement ineffaçabl
RésoluBonjour, Me voilà bien embêté ! Pas grave, mais embêté... J'ai Fiefox 3.0.5. Voici quelques jours, j'ai voulu télécharger en même temps toute une f...
Installation de ie 8.0
bonjour moi j'ai la version IE 6.0 déja installer dans mon pc; et maintenant je veux installer la version 8.0 ma question c'est comme suit: est ce...
Ie 7 erreur windows à l'ouverture
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je rencontre actuellement une erreur, en effet lorsque j'essaies d'ouvrir internet explorer 7,...
Plugin nuisible firefox 3.6
RésoluBonjour, je possède la plus récente version de Mozilla Firefox(3.6)et aujourd'hui alors que ça fesait déja un bout que je naviguais avec Firefox,un...
Plug-in windows media player firefox
Bonjour,j'ai téléchargé le plug-in WMP pour firefox mais je ne peux toujours pas lire les morceaux sur un certain site internet (mixmatters). Ca ne m...
Problème avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit "problème" avec firefox. Certes, il n'est pas... grave, mais un peu ch*ant à la longue. Je m'explique...
Ie 8 se ferme tout
RésoluSalut les jeunes, Cela fait plusieurs jours que IE 8 se referme après 1 à 2 min. qu'il soit lancé. Alors je cherche une âme sensible qui pourrait me ...
Internet explorer
salut a tous,je voudrais installé internet explorer 8 et quand je télécharge le logiciel et que je l'ouvre pour l'installer un message d'erreur s'ouvr...
Revenir a mon ancienne version de firefox
Bonjour, il y a un mois j'ai mis a jour firefox maintenant j'ai firefox 3.5 mais en fait le problème c'est le téléchargement de mixtapes des rappeur...