Les discussions
Firefox a emp. la red. aut. vers une autre pg
Bonjour Alors voila j'aimerais que Firefox m'affiche le message ''Firefox a empeché la redirection automatique vers une autre page'' pour bloquer la ...
Plugin firefox s'installe seul
Salut :) Coucou Jalobservateur....tu es là? :) C'est que tout comme la fois où une extension s'installait toute seule et que tu avais do...
Adresse introuvable sous firefox
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant : Quand j'allume mon ordinateur, j'arrive à me connecter sur Internet, mais quelqu...
Probleme firefox page de démarrage
RésoluBonjour, quand j'ouvre Firefox je tombe sur la dernière page visitée avant la fermeture. J'aimerais arriver directement sur ma page d'accueil. Merci ...
Probleme firefox plante , certains sites
Salut à tous, lorsque j'essaye d'ouvrir certains sites , Firefox ou Internet plante alors je n'ai aucun problèmes avec tous les autres sites, exemple ...
Firefox n'ouvre plus les documents pdf
Bonjour, J'ai remplacé adobe reader par foxit reader (que je préfère). Et maintenant, firefox n'ouvre plus les pdf. Il marque un message d'erre...
Plugin firefox modifier css
Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier la couleur de fond de certaines pages web pendant la navigation, par exemple une page noir avec du texte blanc...
Comment bloquer un site avec ie
Résolu/FerméSalut! Je voudrais savoir comment bloquer totalement l'accès à un site internet. En effet je souhaiterais bloquer l'accès à meetic. Merci de votre r...
Alerte au lancement de firefox
Bonsoir, j'ai un petit problème lorsque je lance firefox... Je recois ce message d'alerte suivant ; "Impossible de lancer le composant de sécurité ...
Gros gros problemes firefox (pages grises)
Bonjour, J'ai un enorme probleme qui m'empeche de profiter de firefox. Lorsque j'ouvr eun onglet dans celui ci, que je charge une page dedans, tout...
Problème firefox-page vide
Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques temps. lorsque j'ouvre un site web, la page s'affiche normalement mais lorsque j'ouvre un nouv...
Paramètres java dans ie
Bonjour, Je cherche à effectuer un paramétrage précis de JAVA dans Internet Explorer 6. Les paramètres personnalisés sont nombreux et pas forcément t...
Problème d'affichage des pages web firefox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC suis fonctionne sous windows 7 ainsi qu'un ecran de 22" (LG flatron w2243S). la resolution d'ecran est bien ...
Problème favoris internet explorer
Bonjour, mon prolème vient de ma liste de favoris internet explorer. Ma liste s'affiche mais lorsque je cliques sur un lien, rien ne se passe. Quelqu...
Probleme sur internet explorer
Bonjour j'ai un souci avec mn internet exporer, c'est que des que j'ouvre une page ou deux, ca beugue et tout devient blanc, ne repond pas, se ferme t...
Croix rouge et ie ne peut pas afficher cette
Bonjour, depuis que j'ai refais mon pc, j'ai des erreurs sur des pages, croix rouges et des messages , ie ne peut pas afficher cette page, j'ai fouil...
Suggestions google sur firefox
Bonjour, j'aimerai savoir comment avir les suggestion google avec firefox. merci
Installation explorer 8
Bonjour, A l'ouverture de mon PC il m'est proposé d'installer explorer 8. Je suis nulle en "mécanique" PC et je voudrais savoir si c'est indispens...
Ie un probleme à fait que le programme a ...
bonjour à tous, voila j'explique mon problème : lorsque je quitte ma page d'internet explorer ,ou un de ses onglets, un message d'alerte surgit : Int...
Firefox ne marche pas
Bonjour! Cela fait un moment que j'ai ce problème mais je n'ai jamais cherché pourquoi. On m'a donné un lien pour télécharger des vidéos avec Fire...
Comment remettre les barres dans firefox?
Résolubonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les barres dans mozilla firefox, comment puis-je les réinstaller? merci pour votre aide Configuration:...
Firefox bloqué
qd je lance mozilla firefox j'ai la page d'accueil mais je ne peux ouvrir aucune autre page ni faire aucune recherche.Firefox ne répond + quoi.Je suis...
Probléme avec firefox, google chrome...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, il y a de sa 1 mois ou 2 Firefox à commencé à avoir quelques soucis, en effet il se met a planter réguliè...
Internet explorer + liens
Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer. Quand je suis sur une page et que je clique sur un lien pour ouvrir une autre page rien ne se passe. ...
Affichage page d'erreur de chargement firefox
Bonjour, Bonjour, je rencontre le même type de problème lorsque je me connecte à internet via firefox. En effet, j'arrive à me connecter aux sites dé...
Internet explorer
Bonjour Est-se qu'il y a quelqu(un qui pourai me rensseignier sur un message de surité qui marque "cette page contient un risque de securite no...
Option firefox
RésoluSalut a tous je vous ecris car je n'arrive plus a trouver les option de firefox... Quelqu'un peu il m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Firef...
Goog chrome memorisation identification proxy
Bonjour, dès que je quitte chrome et le relance, le navigateur me redemande mon mot de passe et identifiant pour la connexion à mon proxy... sur l...
Publicités envahissantes internet explorer !
Bonjour à tous ! Mon problème est simple. Sans le savoir, j'ai certainement installé un "truc" qui fait que toutes les 2 minutes, une fenêtre publicit...
Opera 10.5/ flash player10.0.45.2->pb youtube
jai les derniere mise a jour d'opera et de flash player ; mon pb est que quand je choisi une video sur youtube il ne la lit pas il veu que j upgrade ...
Internet explorer
RésoluBonjour pouquoi I.E plante souvent et ferme mes pages ,merci pour vos reponses Maurice Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Enlever ask.com et remettre firefox en page d
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais enlever Ask.com et remettre firefox en page d'acceuille je l'ai désinstaller et redemarrer le pc mais il est toujours la , en plu...
Mozilla firefox version allégé
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à téléchargé une version allégé de Mozilla Firefox assez récente. Merci d'avance. PS: Merci d'a...
Mettre à jour internet explorer
Bonjour quelqu'un peut me dire comment mettre à jour internet explorer 8 manuellement merci
Sites bloqués avec mozilla mais pas ie
Bonjour, Certains sites bloquent avec mozilla (3.6.3) mais pas avec IE (depuis peu). Exemples de sites bloqués : un site de ventes privées ne répond ...
Probleme de conexion avec internet explorer
bj moi j'ais un probleme de connexion j'ais msn mais je ne paus pa me connecter internet explorer ne veux pa marcher j'ais regarder dans centre de res...
Firefox bloqué en https, mais pas ie
RésoluBonjour a tous, je suis en entreprise, nous avons un pare-feu "Arkoon Fast 360". Quand j'utilise Firefox sur des page sécurise "http...
Motilla firefox
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur; Firefox met un temps fou à démarrer! Donc si vous avez une solution.... Merci
Formulaire compatibilité avec ie
Bonjour, Je travaille avec Dreamweaver CS4 sur un formulaire de contact en utilisant les éléments Spry. Sur firefox no pb - IE8 idem. Par contre le ...
Firefox: ouvrir une nouvelle page identique
Résolusalut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N...
Conflit messagerie orange / firefox
Bonjour, depuis novembre ou décembre dernier j'ai constaté ce phénomène . Je tourne sous windows xp. Il ne m'est plus possible d'envoyer des mails ...
Classer favoris en alpha dans inter explorer8
Bonjour, Qui me dire comment classer les favoris par ordre alphabétique dans internet explorer 8. Je ne peux plus, depuis le passage de 7 à 8, les o...
Favoris sur ie ca marche pas
Bonjour, J'ai un probleme avec Favoris sur windows xp sp3,j'ai internet explorer 7,je peux ni ajouer un favoris,ni trouvé le dossier favoris,je sui...
Ouverture firefox
bonjour, lorsque je clique sur un lien a partir de mes mail outlook Win XPquelquefois je n'ai qu'une page vide avec un petit carré en haut à gauche, a...
Probleme màj opera 10.51
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, Il y a 3 ou 4 jours j'ai téléchargé Internet expolrer 8 est depuis j'ai un gros problème. Au milieu des textes, ou alors quand je veux écr...
Favoris + mozilla firefox
Bonjour, comment mettre la liste des favoris (ou marque-pages) sur le côté gauche da la page d'accueil avec "Mozilla Firefox"? Merci...
Firefox, quels plugin de base?
bonjour, je vais utiliser un nouveau pc, l'ancien ayant clamcé... (sous windows 7) j'utilisais firefox et des plug in importants pour bloquer des pub...
Internet explorer au lieu de mozilla firefox
slt, j'ai un problème avec mozilla firefox et google chrome, car quand je clique une de ces deux dernières, c'est internet explorer qui se déclenche. ...