Internet explorer 8
Résolu
segur06
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2010 à 15:25
segur06 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2010 à 15:25
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
1 réponse
Les pseudo nouveautés d'Internet Explorer 8 sont une navigation sécurisée grâce à l'option "effacer mes traces" ou quelque chose comme ça après une navigation qu'on ne souhaite pas voir dévoilée.
On te prévient aussi quand un site est bidon.
On protège aussi tes données quand tu navigue, les mots de passe enregistrés, les entrées bancaires... toussa toussa.
Tout ça n'est pas véritablement nouveau. Firefox le faisait déjà. Internet Explorer aussi, mais, maintenant... euh, bah. Je sais pas ce qui change. Pas grand chose à part une campagne de pub télévisuelle.
On te prévient aussi quand un site est bidon.
On protège aussi tes données quand tu navigue, les mots de passe enregistrés, les entrées bancaires... toussa toussa.
Tout ça n'est pas véritablement nouveau. Firefox le faisait déjà. Internet Explorer aussi, mais, maintenant... euh, bah. Je sais pas ce qui change. Pas grand chose à part une campagne de pub télévisuelle.
segur06
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
254
Merci pour ces renseignements