Les discussions

lopezni Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Salut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ange
enola862014 Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome, et j'aurai besoin d'un sérieux coup de main!! J'ai déjà épluché les forums mais j'ai rien trouvé!Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BOUBOU 93
nicolsman Mozilla Firefox

Mozilla : coupure téléchargement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox. Quand je souhaite enregistrer une image provenant du net sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Djynn
bbsuperstar Mozilla Firefox

Retrouver mes favoris

Résolu

bonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bbsuperstar
Reactoren Google Chrome

Plantage de chrome

Bonjour, bref avant de posté sur le fofo j bien chercher sur le net . j'ai pas trouvé de solution donc voila . sous win xpquand j'ouvre mon navigat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Reactoren
boistsi Google Chrome

Problème réinstallation google chrome

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai désinstaller "google chrome" , mais depuis, à chaque fois que je tente de le réinstaller, ça beugue à la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
noctambule28
Windows7Prob Google Chrome

Bonjour ! mes navigateurs ne fonctionnent plus

Bonjour depuis hier mes navigateurs internet (google chrome, opera....) ne fonctionnent plus. ils s'ouvrent mais quand j'écris par exemple "facebook" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
paslau35
stf_frmu Mozilla Firefox

Historique

bjr sur ma page mozilla quand je vais dans l'historique, je n'ai plus accès à "supprimer l'historique recent". cette fonction est toujours grisée ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_frmu
filo1731 Google Chrome

Ouvrir google chrome

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème si possible, Voilà, mon navigateur par défaut est Google Chrome, quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Maxanon
Scarecrow Opera

Problème ssl sur opera

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Scarecrow
emotion24 Google Chrome

Telechargement idm

Salut a toutes et a tous . Mon internet download manager n'est plus valide . (IDM) Qui peut me dire comment telecharger GRATUITEMENT Une version d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
gypt Google Chrome

Erreur dauthentification

Ma tablette Le Novo ne me permet plus dàller sur internet. Elle affiche toujours`(erreur d.authentification) Que faire

Utilisateur anonyme
baf63 Google Chrome

Yahoo au démarrage ?

Résolu

Bonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ber1936Fab Google Chrome

Blocage google chrome

Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à Google chrome car je suis automatiquement redirigé sur Yahoo. Que faire!

baf63
verodisti Mozilla Firefox

Enregistrement mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

ludobabs
jl.caumes Microsoft Edge / Internet Explorer

Accés messagerie

Résolu

Sur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal
echpopo Google Chrome

Comment réintaller google chrome

Résolu

comment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...

echpopo
Tiane Google Chrome

Plus de moyens d'écrire mes coordonnées.

Bonjour, Je ne parviens plus à ma messagerie car l'encadrement avec la demande du nom du compte et du code secret ne s'affiche plus. Avez-vous une i...

bg62
ecila45 Microsoft Edge / Internet Explorer

La page ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ecila45
nano2546 Google Chrome

Problème de connexion chatroulete

Bonjour, ça fait plusieurs que je recherche sur internet une solution a mon problème. Je me connect sur chatroulette.com tout fonctionne. Cependant ...

Yani02015
Utilisateur anonyme Google Chrome

Glary utilities

Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t
zetnot Google Chrome

Gestionnaire d'accès

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zetnot
zaza528 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

malgré toutes les démarches pour me connecter, il m'est impossible d'aller sur Skype rencontrer mon amie

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaza528
Diisney Google Chrome

Nouvelle onglet a chaque fois :(

Bonjour A chaque que je clique sur une fenetre sur internet sa crée en nouvelle onglet uniquement sur google chrome comment faire pour que se ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000
Ghost989 Google Chrome

Pub sur certain site !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989
Flanoix Google Chrome

Extensions

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla
babac1 Google Chrome

Chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Poblème connexion google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome hier il marcher très bien et là il met trois plombs à s'ouvrir. Et il me met comme message: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
patrice1969 Google Chrome

Navigation très lente

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patrice1969
albsyse Mozilla Firefox

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse
h_php Mozilla Firefox

Probleme de conexion via https avec firefox10

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47
sousou1952 Google Chrome

Télécharger google chrome

le Google Chrome ne marche pas je sais pas ce qu'il arrive à ce Google Chrome je veux le télécharger mais je n'arrive pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
monimo14 Mozilla Firefox

Firefox s'affiche mal

Bonjour, Firefox s'affiche ainsi: https://snipboard.io/tZpXL.jpg C'est quoi le problème ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Aides pour favoris

Bonjour, j'arrive pas à retrouvé favoris supprimés sur Google Chrome et j'ai essayé bookmark mais sa marche pas ou c'est moi qui a mal fait. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 38 081