Les discussions

Problème avec idm

 Résolu

j'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hammman

Favoris modifiés

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, ouvre Google Chrome et je vois que mes favoris ont été modifiés. En effet, ce sont d'anciens favoris datant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
colinep11

Mémoriser zoom sur google chrome

bonjour, j'ai le navigateur chrome et je voudrais mémoriser le zoom a 110% , comment dois je faire car a chaque fois il revient a 125 !!!!! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
pierrot03

Comment gagner de l'argent avec des sites comme gold barre?

Bonjour,je suis mineur et je cherche un moyen de gagner de l'argent grâce a un site comme gold barre, mais celui ci va fermer et on ne peut pas gagner...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Cactus

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Packard bell -windows XP-, celà fait plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Téléchargements se lancent au démarrage de firefox

Salut, Depuis environ 3 mois j'ai un problème très récurrent sur mon PC ( je sais j'ai attendu mais là j'en ai vraiment marre ) Lorsque je lance F...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage systématique de firefox avec plugin container

Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec Firefox : à intervalle régulier, quand j'essaie de mettre une photo en ligne ou de joindre un docume...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi paypal n ouvre pas la session secuiser?

Bonjour, mon compte paypal ne s ouvre pas pourquoi il met en attente pour ouverture de session securiser , et j en ai besoin comment cela se fait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils disparue sous firefox

bonjour en espérant être la plus claire possible dans mes explications ! mon vieux PC est sous Vista, j'ai Firefox comme navigateur internet. Or, dè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Désinstaller websearcher.

 Résolu

Bonjour. J'ai fait comme conseillé dans des anciens sujets de CCM, c'est à dire faire un scan avec "malwarebyte". ( C'était un autre logiciel, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
QcMatsa

Concernant le téléchargement de l'office familiale

Je viens d'acheter, il y a deux jours, avec une carte de crédit une Office familiale pour mon iPad, mais je n'arrive pas à la trouver et la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Navigation privée

 Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pierrot03

Problème "plug-in java(tm) nécessaire"

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucas-lucas

Impossible d'aller sur internet

bonjour, mon pc est sous Windows vista 7, quand je mets en route le pc pas de souci, mais la ou sa coince c'est quand je veux afficher internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
doudou760

Logiciel manquant ou impossible à installer

Bonjour, impossible d'installer Mozilla Firefox, voici ce que l'ordinateur marque : le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut-être manquant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Max_Headroom

Limites des suites

 Fermé

coucou! j'ai besoin d'aide sur un exercice sur les limites d'une suite. voila : DETERMINER LES LIMITES DES SUITES (un)nappartient N un= 2n^2-3n+1/n ...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme setup.exe

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
green day

Problème bizarre (erreur ssl)

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Javelboy

Désactiver programme

Dans le cadre de Windows 7 , je ne parviens pas à supprimer un logiciel malgré que je vais dans configuration cliquez sur désactiver. Il m'indique c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
60780

Message d'erreur quand je mets google france en page d'accueil

Bonjour, Voici le message que j'ai quand je veux mettre Google France en page d'accueil : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.h...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
capi50

Megarde

Bonjour, j'ai sans vouloir effacer dans mon ordinateur le gestionnaire mobile et j'arrive plus a l'installer avec mes remerciement Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Téléchargement google chrome

Bonsoir, Je viens d'essayer de télécharger la nouvelle version de google chrome et un message d'erreur s'affiche (je le met dessous) si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
mimi-mi--

Installation adblock

Bonjour, J'essaie d'installer AdBlock sur Firefox sans succès. Je n'ai aucune demande de configuration du navigateur !!! Après avoir effectué le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
rrrgeement

Je n'arrive plus à avoir mes mails à partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur zimbra.aliceadsl.fr à partir de mon ordinateur Windows XP(qui m'affiche: in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
chinchon57

Chrome flou

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la derniere version aujourd'hui ... si qq 1 la solution ?? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Nationalité de google chrome

Bonjour à tous, Voilà je suis partie pendant 4 mois en Israel pour les études et maintenant que je suis revenue, Google est en mode "Israël" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Phènix 64

Compte google sur différents ordinateurs

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
vidrix

Jais un probleme avec orange

Bonjour, a jaque fois que j'ouvre l'ordinateur et que je clic sur google se n'est pas gogle mais orange je ne sais pas comment faire et pourtant ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Résinstaller internet explorer sur windows 8.1

Bonjour, J'ai Internet Explorer qui fonctionne très mal sur mon ordinateur équipé de Windows 8.1: ça bloque, ça cesse de fonctionner, ça bugge, ça s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets

 Résolu

Bonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fbala50

Mise à jour adobe flashplayer

 Résolu

Bonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Google chrome

Salut à tous ! Et merci de suivre ma première question comme dans le titre, ma première question va parler de Google Chrome. Lorsque je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Yahoo dans google chrome... :(

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci avec google chrome. J'ai programmé google en tant que navigateur par defaut, sur mon google chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Seec

Message de blocage sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Problème de naviguation

Bonjour à tous , Après avoir effectué plusieurs recherches par-ci par-là , je n'ai pas vraiment réussis à trouver la cause de mon problème ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
green day

Lenteur + shockwave flash ne répond plus

Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque je suis sur internet, la navigation devient très lente et il apparait une fenêtre qui dit que le plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Je n'arrive plus à ouvrir les pages internet

MAMIE BOUTIQUE LE RETOUR, désolée de revenir en cette fin de vacances pour vous déranger. j'ai fait des "conn" et j'ai besoin de vous en urgence. quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-

Bug de police sur google chrome et ie...

Bonjour, J'ai, depuis hier, un bug de police sur google chrome qui apparaît aussi sur internet explorer mais pas sur Firefox... La police affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Balvaris

Français

Bonjour, comment faire apparaitre les dialogues de la page d'accueil en français ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
guillaume427

About:blank

 Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush: connexion à un autre compte

Bonjour, je joue à candy crush sur mon portable , et j'ai le Facebook de mon mari, et par mégarde(2 fois) je me suis sychroniser avec sa partie, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'ouverture

Bonjour, Depuis 3,4 jours je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, j'ai l'icone sur mon bureau, je clique dessus mais rien ne se passe, pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Seec

Numero de telephone

a qui appartient ce numéro : 0680815961

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
rottinou

History

mon history s est effacee et je n arrive a voir que l history d aujourd hui comment la recuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Seec

"impossible de lire vos préférences....."

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, je reçois le message suivant : " Impossible de lire vos préférences. Certaines fonctionnalités ne seront peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elcasero4

Modules qui s'incrustent

 Résolu

Bonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr off

Adresse installée d'office dans ma ligne de démarrage

Bonjour, quand je clique sur l'icône de Mozilla sur mon bureau, il y a déjà inscrit dans la ligne des adresses celle d'eBay France et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Ereur 1719 (probleme internet exploreur)

bonjour quand je veut installe java il y a toujours marqué : impossible d'acceder au service windows installer . Ceci peut se produire si le progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Impossible de télécharger un site particulier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

J'ai effacé mes certificats sur firefox

Bonjour, j'ai éffacé mes certificats sur mozilla ! Du coup, certains accès ne marchent plus, et je dois faire des exceptions pour chaque site ou presq...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 37 523