Barre de navigation intelligente firefox 3.63
Résolu
aramir
Messages postés
959
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 juin 2010 à 17:24
ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 juin 2010 à 17:24
A voir également:
- Barre de navigation intelligente firefox 3.63
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
20 réponses
Bonjour,
Ca s'appelle l'auto-complétion. Il suffit de cliquer droit sur l'icone du moteur de recherche et cliquer sur Afficher les suggestions!
Ca s'appelle l'auto-complétion. Il suffit de cliquer droit sur l'icone du moteur de recherche et cliquer sur Afficher les suggestions!
C'est presque ca.
Mon problème se situe juste à côté. Dans firefox il y a aussi l'auto-complétion mais dans la barre de navigation directement de plus celle-ci est plus intelligente car elle fait le tri parmi tes favoris et autres sites et te sort directement l'adresse du site que tu recherches.
Et c'est ca qui ne marche plus chez moi. Merci pour le coup de main je me sens moins seul ^^ . Une autre idée peut être ?
Mon problème se situe juste à côté. Dans firefox il y a aussi l'auto-complétion mais dans la barre de navigation directement de plus celle-ci est plus intelligente car elle fait le tri parmi tes favoris et autres sites et te sort directement l'adresse du site que tu recherches.
Et c'est ca qui ne marche plus chez moi. Merci pour le coup de main je me sens moins seul ^^ . Une autre idée peut être ?
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, coche: restaurer les moteurs de recherche...., clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi quand je lance mozilla firefox (sans échec) j'ai pas d'oprions qui me permet de réinitialiser et tout et tout. Ca me lance firefox normal.
Ok merci mais ca marche pas T_T, une autre idée?
PS : j'ai déja vérifié dans la page about : config la barre est bien activée.
PS : j'ai déja vérifié dans la page about : config la barre est bien activée.
Tape: about:config, dans filtre, tape: browser.urlbar.maxRichResults et c'est quoi la valeur indiquée ?
C'est 12 et non pas -1 . J'ai déja vérifié. C'est vraiment bizarre.
Au fait ca peut peut etre aidé. Je suis passé sous vista il y a pas longtemps et pour ne pas perdre tout mes favoris, modules , ... j'ai fait une sauvegarde du dossier contenant tout ca pour le recoller sur mon firefox après installation de windows 7. Depuis la barre n'a jamais voulue répondre ( mais c'est tout , tout le reste marche ).
Au fait ca peut peut etre aidé. Je suis passé sous vista il y a pas longtemps et pour ne pas perdre tout mes favoris, modules , ... j'ai fait une sauvegarde du dossier contenant tout ca pour le recoller sur mon firefox après installation de windows 7. Depuis la barre n'a jamais voulue répondre ( mais c'est tout , tout le reste marche ).
Désinstalle Firefox et fais une réinstallation. Avant de le désinstaller, fais une sauvegarde de tes marques-pages, etc.... Durant la désinstallation, accepte en cochant --> de supprimer tous les fichiers. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla firefox, ensuite va dans: C\documents and settings\local settings\application data et supprime mozilla. Lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement réinstalle --> Firefox
Bon OK j'avais espéré ne pas avoir à le réinstaller.
Qu'est ce que tu me proposes comme méthode pour sauvegarder tout mes favoris, modules, mots de passes, ... Parce que visiblement ma méthode pose problème.
Qu'est ce que tu me proposes comme méthode pour sauvegarder tout mes favoris, modules, mots de passes, ... Parce que visiblement ma méthode pose problème.
Sauvegarde ces dossiers: bookmarkbackups, extensions, signons.sqlite qui sont dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault. Après réinstallation de firefox, remet la sauvegarde dans le même dossier, soit dans xxxxdefault.
Bon bah voilà j'ai réinstaller la manip en sauvegardant le dossier comme indiqué et comme je m'en doutais ca a tout éffacé j'ai perdu tout mes marques pages favoris mots de passes modules ... tout!!!.
Mais la barre intelligente fonctionne ..... wouhouuuuuu T_T.
Mais la barre intelligente fonctionne ..... wouhouuuuuu T_T.
Tu n'as pas sauvegardé les dossiers bookmarkbackups, extensions, signons.sqlite comme proposé avant de désinstaller ? voir le post 15.
Si j'ai sauvegardé ce dossier mais j'ai eu l'impression ( correcte ) qu'il n'y avait pas tout dans ce dossier. De plus ce dossier n'est pas au même endroit que celui que tu as indiqué dans ton post sous windows 7. Mais bon c'est fait , c'est fait... Ca m'a permit de faire le ménage et c'est pas comme si j'avais perdu des trucs vitaux.
Où as-tu placé ta sauvegarde ? Ta configuration est mentionné XP et tu parles de windows 7 !