Les discussions

Probleme avec internet explorer

Bonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer je reçois le message suivant internet expolrer a cessé de fonctionner que dois je faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ghulit03

Zoom firefox svp

Bonsoir, comment stabilisé le zoom firefox svp. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
DJ Jake

Désinstaller mozilla firefox portable

Résolu

Bonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nanard20

Suspendre et reprendre un téléchargent sur ie

Bonjour, bonsoir j'effectue un téléchargement avec le téléchargeur de Internet Explorer. Là j aimerai le suspendre pour le reprendre plus tard lor...

MissGroulx

Chat skyrock bug avec google chrome

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome sur mon pc et depuis je ne peux plus accéder au chat Skyrock, la page reste bloqué sur "loading..." ...

Raou-F

Problème installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gegedu77

Nouveau internet explorer 9

Résolu

Bonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
denisa778

Effacer google chrome de la page d'acueil go

Bonjour, Comment faire disparaitre Google Chrome de la page d'acueil de Google? Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP sp3/ Internet...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ray

Favoris pour firefox?

Résolu

Bonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Navigateur ie9 se bloque

Bonjour, j'avais un prob quand j'ouvrais des pages web enregistrées sur mon PC le navigateur affichait le code source au lieu du contenu HTML. alors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sara mernissi

Problème d'affichage mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox "gèle" quand clic-droit "safe to"

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin... Firefox gèle (freeze) lorsque j'essaie d'enregistrer un fichier/image à l'aide du clic-droit + "...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
djosfr

Je n'arrive pas a installer firefox

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loa24

Gestion des nouveaux onglets firefox

Résolu

Bonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Bug internet explorer 9

Bonjour, Cet semaine j'ai installé la version 9 d'internet explorer suite à un message récurrent qui me disais qu'internet explorer avais rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
misimpo-bis-bis

Sos problème avec internet explorer

Bonsoir, Svp I need you!! J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
linda.zazy

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox

Résolu

Bonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
2011N2

Probleme de son avec google chrome

Bonjour, j'utilise depuis moins d'une semaine le navigateur google chrome sous windows vista et je constate que je n'ai plus de son avec celui-ci q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kanne10

[firefox] mise-à-jour vers 8.0.1 impossible

Bonjour @ tous, J'utilise la version 8.0(.0) de Firefox sur Windows 7... Je n'arrive pas à appliquer la màj 8.0.1 ! En effet, lorsque je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Firefox User

Revenir a internet explorer 7

Bonjour, j'aimerais revenir a la version 7 d'Internet Explorer.. Car j'ai un souci avec la 8 , donc ce que je voudrais faire c'est desinstaller l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pages web s'ouvrant difficilement sur firefox

Bonjour, J'ai Firefox qui fonctionnait nickel. Depuis quelques jours, les pages web s'ouvrent difficilement, j'ai toujours le message Adres...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Ie 9 - deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis que j'ai installer Internet Explorer 9, à chaque fois que je vais sur des sites où je dois rentré mes identifiants et mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Shinx19

Comment supprimer la barre menu dans firefox

Bonjour, moi je viens d'installer firefox 2 et j'y ai mis un skin d'internet explorer. Jusque là tout va bien mais j'aimerais supprimer ou masquer l...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
J-B-76

Probleme internet explorer 9: pas d'affichag

Bonjour, J'ai télécharger internet Explorer 9 cette après midi. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage lorsque que je clique dessus! La...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Cesel45

Ie 8 ne veut pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger firefox

Résolu

Bonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chrome barre adresse à droite

Bonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Chris 94

Firefox s'obstine à passer par un proxy

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spip93

Chrome, firefox ou ie9?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Sos barre des menus disparus de firefox,

J'utilise Firefox 3.6 depuis peu la barre des menus en haut de l'écran a disparus, que faut il faire pour la faire revenir, je ne suis pas un pro de l...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
McBane

Connection internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Impossible de réinstaller firefox 8.0

bonjour je ne pouvais plus naviguer avec FF, il ramait trop et bloquait carrément, version 8.0, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé une versio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Google chrome, barre des taches

Bonjour, Je suis sur window 7, tout va bien, mais quand je vais sur internet la barre des taches disparaît, aidez moi, j'ai pas trouvé de réponse ...

dr.pc1

Je n'ai plus de windows internet explorer

Résolu

Bonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
serste

Version de firefox

Bonjour, j'ai la version 8 de firefox et mes parents aussi pourtant nous n'avons pas du tout la même page d'ouverture. Bizar bizar Merci de me répo...

Utilisateur anonyme

Navigation sur firefox

Bonjour, Je suis sur W7 et Firefox 8 .Suis satisfait mais ne sais pas quitter la page active pour revenir sur la précédente.Par ex.sur IE9 je disp...

ScorpionViolet

Mettre google chrome à la place de winzip

Bonjour, J'ai téléchargé winzip et ça a pris la place de google chrome en tant que navigateur net, comment je peux faire pour remettre chrome, s...

ScorpionViolet

Icones en favoris sur mozilla firefox

Bonjour, Sur ma liste de sites en favoris (avec mozilla), quelques sites n'affichent pas d'icônes mais seulement un encadré vide. Ce n'est pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer active x control

Bonjour, Je souhaiterai télécharger des applications pour mon blackberry sur le site officiel, http://fr.blackberry.com/devices/features/blackberr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bender

Revenir à une ancienne version de firefox ?

Bonsoir, Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Don...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ehlana

Marque page firefox

Bonjour, je viens de passer à Firefox 8.0.1 et je n'arrive plus à conserver le marque page sur la partie gauche de l'écran si je clique sur la cro...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
figor

Mode hors connexion avec firefox

Résolu

Bonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Passe

Google chrome

Bonjour, comment faut il faire pour remettre les parametres de google chrome par default merçi de vos reponses Configuration: MA config es...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
tonin151

Problème affichage page google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , voici comment s'affichent certaine spages sous chrome : http://img15.hostingpics.net/pics/140106132.png http://img15.hos...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dr.pc1

Je peux plus executer le fichier firefox

Bonjour, J'ai voulu reinstallet firefox aprés l'avoir supprimé mais lorsque je veux lancer le fichier telechargé, Win 7 ouvre une fenêtre où il m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jeanmarc

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 avec internet explorer 8, j'ai sur certains sites un bandeau noir qui me dit: la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Xathor

Probleme avec firefox 8

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jordan

Probleme demarrage firefox

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, d'habitude je clique sur le logo de firefox et je vais sur la page d'accueil Msn, mais là en cliquant sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
verogri

(question) firefox et opendns

Bonjour, losque j'utilise Mozilla Firefox et que je tape une adresse inexistante, on me redirige directement sur guide.opendns.com. Ce serait juste p...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bat
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 37 928