Les discussions
Probleme avec internet explorer
Bonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer je reçois le message suivant internet expolrer a cessé de fonctionner que dois je faire merci ...
Zoom firefox svp
Bonsoir, comment stabilisé le zoom firefox svp. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Désinstaller mozilla firefox portable
RésoluBonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...
Suspendre et reprendre un téléchargent sur ie
Bonjour, bonsoir j'effectue un téléchargement avec le téléchargeur de Internet Explorer. Là j aimerai le suspendre pour le reprendre plus tard lor...
Chat skyrock bug avec google chrome
Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome sur mon pc et depuis je ne peux plus accéder au chat Skyrock, la page reste bloqué sur "loading..." ...
Problème installation mozilla firefox
RésoluBonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...
Nouveau internet explorer 9
RésoluBonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...
Effacer google chrome de la page d'acueil go
Bonjour, Comment faire disparaitre Google Chrome de la page d'acueil de Google? Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP sp3/ Internet...
Favoris pour firefox?
RésoluBonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...
Navigateur ie9 se bloque
Bonjour, j'avais un prob quand j'ouvrais des pages web enregistrées sur mon PC le navigateur affichait le code source au lieu du contenu HTML. alors...
Problème d'affichage mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...
Firefox "gèle" quand clic-droit "safe to"
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin... Firefox gèle (freeze) lorsque j'essaie d'enregistrer un fichier/image à l'aide du clic-droit + "...
Je n'arrive pas a installer firefox
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...
Gestion des nouveaux onglets firefox
RésoluBonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...
Bug internet explorer 9
Bonjour, Cet semaine j'ai installé la version 9 d'internet explorer suite à un message récurrent qui me disais qu'internet explorer avais rencontr...
Sos problème avec internet explorer
Bonsoir, Svp I need you!! J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec...
Firefox lent
RésoluBonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...
Firefox
RésoluBonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...
Probleme de son avec google chrome
Bonjour, j'utilise depuis moins d'une semaine le navigateur google chrome sous windows vista et je constate que je n'ai plus de son avec celui-ci q...
[firefox] mise-à-jour vers 8.0.1 impossible
Bonjour @ tous, J'utilise la version 8.0(.0) de Firefox sur Windows 7... Je n'arrive pas à appliquer la màj 8.0.1 ! En effet, lorsque je fais ...
Revenir a internet explorer 7
Bonjour, j'aimerais revenir a la version 7 d'Internet Explorer.. Car j'ai un souci avec la 8 , donc ce que je voudrais faire c'est desinstaller l...
Pages web s'ouvrant difficilement sur firefox
Bonjour, J'ai Firefox qui fonctionnait nickel. Depuis quelques jours, les pages web s'ouvrent difficilement, j'ai toujours le message Adres...
Ie 9 - deconnexion intempestive
Bonjour, Depuis que j'ai installer Internet Explorer 9, à chaque fois que je vais sur des sites où je dois rentré mes identifiants et mon mot de pas...
Comment supprimer la barre menu dans firefox
Bonjour, moi je viens d'installer firefox 2 et j'y ai mis un skin d'internet explorer. Jusque là tout va bien mais j'aimerais supprimer ou masquer l...
Probleme internet explorer 9: pas d'affichag
Bonjour, J'ai télécharger internet Explorer 9 cette après midi. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage lorsque que je clique dessus! La...
Ie 8 ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...
Impossible de telecharger firefox
RésoluBonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Chrome barre adresse à droite
Bonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un raccourci...
Firefox s'obstine à passer par un proxy
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...
Chrome, firefox ou ie9?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...
Sos barre des menus disparus de firefox,
J'utilise Firefox 3.6 depuis peu la barre des menus en haut de l'écran a disparus, que faut il faire pour la faire revenir, je ne suis pas un pro de l...
Connection internet explorer
RésoluBonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...
Impossible de réinstaller firefox 8.0
bonjour je ne pouvais plus naviguer avec FF, il ramait trop et bloquait carrément, version 8.0, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé une versio...
Google chrome, barre des taches
Bonjour, Je suis sur window 7, tout va bien, mais quand je vais sur internet la barre des taches disparaît, aidez moi, j'ai pas trouvé de réponse ...
Je n'ai plus de windows internet explorer
RésoluBonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...
Version de firefox
Bonjour, j'ai la version 8 de firefox et mes parents aussi pourtant nous n'avons pas du tout la même page d'ouverture. Bizar bizar Merci de me répo...
Navigation sur firefox
Bonjour, Je suis sur W7 et Firefox 8 .Suis satisfait mais ne sais pas quitter la page active pour revenir sur la précédente.Par ex.sur IE9 je disp...
Mettre google chrome à la place de winzip
Bonjour, J'ai téléchargé winzip et ça a pris la place de google chrome en tant que navigateur net, comment je peux faire pour remettre chrome, s...
Icones en favoris sur mozilla firefox
Bonjour, Sur ma liste de sites en favoris (avec mozilla), quelques sites n'affichent pas d'icônes mais seulement un encadré vide. Ce n'est pas d'...
Internet explorer active x control
Bonjour, Je souhaiterai télécharger des applications pour mon blackberry sur le site officiel, http://fr.blackberry.com/devices/features/blackberr...
Revenir à une ancienne version de firefox ?
Bonsoir, Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Don...
Marque page firefox
Bonjour, je viens de passer à Firefox 8.0.1 et je n'arrive plus à conserver le marque page sur la partie gauche de l'écran si je clique sur la cro...
Mode hors connexion avec firefox
RésoluBonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?
Google chrome
Bonjour, comment faut il faire pour remettre les parametres de google chrome par default merçi de vos reponses Configuration: MA config es...
Problème affichage page google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème , voici comment s'affichent certaine spages sous chrome : http://img15.hostingpics.net/pics/140106132.png http://img15.hos...
Je peux plus executer le fichier firefox
Bonjour, J'ai voulu reinstallet firefox aprés l'avoir supprimé mais lorsque je veux lancer le fichier telechargé, Win 7 ouvre une fenêtre où il m'...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 avec internet explorer 8, j'ai sur certains sites un bandeau noir qui me dit: la ...
Probleme avec firefox 8
RésoluBonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...
Probleme demarrage firefox
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, d'habitude je clique sur le logo de firefox et je vais sur la page d'accueil Msn, mais là en cliquant sur ce ...
(question) firefox et opendns
Bonjour, losque j'utilise Mozilla Firefox et que je tape une adresse inexistante, on me redirige directement sur guide.opendns.com. Ce serait juste p...