Configurer opera Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 juin 2010 3 réponses Bonjour, j'ai un nouveau navigateur opera mais les images sont flous et les textes sont petits en plus certains mots sont soulignés vous pouvez m'aider à regler tout cela et le regler comme internet explorer merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dairano bah j'ai opera mais je n'ai aucune idee apropo de ce problem moi je sugjere d'allé a apparence ( maj+f12) Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Comment on fait la touche maj et c'est f1 f2 ou f12 Réponse 3 / 3 ... Signaler boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Tu as laissé le mode Turbo activé d'où ton problème, regarde ici : tutoriel Opera. Discussions similaires download helper pour opera tomgt4 extension vidéo downloadhelper claire Comment désinstaller Opera jpc54 Désinstaller Opera Web. configuration shareaza melupilo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dairano bah j'ai opera mais je n'ai aucune idee apropo de ce problem moi je sugjere d'allé a apparence ( maj+f12)
Réponse 3 / 3 ... Signaler boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Tu as laissé le mode Turbo activé d'où ton problème, regarde ici : tutoriel Opera.