Problème fermeture onglets sous IE8 Traquemort28 - Dernière réponse le 6 juin 2010 2 réponses Bonjour, alors voila quand j'ouvre plusieurs onglets sous IE8 et que j'en ferme un ça ferme la fenêtre ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours. j'aimerais donc savoir comment empécher cela, merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 centauria Salut Outils\options internet \general (en bas de pge> "Modifier la presentation des pages web dans les onglets Réponse 2 / 2 Traquemort28 Auteur J'ai déja cherché à cet endroit mais je n'ai pas trouver d'options correspondante à mon problème. peut-être l'ai-je loupé? Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 centauria Salut Outils\options internet \general (en bas de pge> "Modifier la presentation des pages web dans les onglets
Réponse 2 / 2 Traquemort28 Auteur J'ai déja cherché à cet endroit mais je n'ai pas trouver d'options correspondante à mon problème. peut-être l'ai-je loupé?