Firefox qui ne veut pas retenir mot de passe

Fermé
ninnineo Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 6 nov. 2008 à 02:20
 sylver - 31 mai 2010 à 16:44
Bonjour,


Je demande un petit coup de main car j'ai un problème sous firefox.

En effet, il ne me demande plus de retenir mes mot de passes alors que j'aimerais qu'il le fasse. Dans l'onglet sécurité, j'ai bien la case "retenir le mot de passe" qui est coché et je suis sous firefox 3.0.3

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller firefox mais rien ne change, je n'ai toujours pas la petite barre en haut qui apparait sous les onglets pour savoir si je souhaite ou non retenir les mots de passe.

Je n'ai rien trouvé sur le net pour répondre à ma question. Peut être que j'ai effectué une mauvaise manip car au départ il les retenait bien mais dans ce cas je ne vois pas ce que j'aurais pu faire car je n'ai pas souvenir d'avoir bidouiller quoi que ce soit.


Donc je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 02:25
Bonsoir,

Et ça te le fait pour tous les sites ou un site en particulier??
0
ninnineo Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
6 nov. 2008 à 02:52
Je joue à Ogame ça me le fait, ça me le fait sur les forums, donc à priori ça doit me le faire pour tous
0
ninnineo Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
6 nov. 2008 à 11:29
personne n'a une idée?


Je me demande aussi si la barre qui m'indique qu'un popup a été bloqué n'apparait pas elle non plus. J'en suis quasiment sûr
0
ninnineo Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
18 nov. 2008 à 22:30
Personne n'a de solution à mon problème.


Toujours aucune possibilité d'enregistrer des mot de passe, nul part.

Pourquoi surtout, quand je désinstalle firefox, je ne peux toujours pas ?!? La raison viendrait-elle plutôt de windows? Je doute puisque depuis IE, je peux les enregistrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand j'ouvre ma messagerie, je dois chaque fois taper mes identifiants . comment faire pour que Gmail les retiennent?
0