Les discussions
Firefox
RésoluBonjour, J'essaie de lire mes mails, mais à chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant je cite: "Firefox est en cours d'exécution"et que je dois...
Internet explorer - pages multiples
Bonjour à tous, Toout d'abord merci à tous pour toutes les solutions trouvées chaques jours sur les nombreux problèmes qui polluent notre quotidien...
Explorer ne peux afficher page web
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon problème, je ne peux ouvrir la page msn aujourd'hui par exemple et pourtant windows live messenger fonctionn...
Internet explorer a planté
Bonjour, J'ai 2 pc connecté en wifi. Depuis que IE a planté sur le second pc, je ne peux plus naviguer sur le net , par contre je reçois mes mail...
Probleme de son sous firefox avec linux
Bonjour, Je fonctionne avec linux. Je n'ai plus de son pour les pages de firefox. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Nouveau thème et firefox
Bonjour, Assez bizarrement, je n'arrive plus à télécharger de nouveaux thèmes pour firefox. J'ai fait l'essai avec différents thèmes mais rien à f...
Internet explorer beug
Bonjour, je suis sur un plate forme de jeu et internet beug internet explorer a cesser de fonctionner cause un module complementaire ( flash abdo...
Message sécurité interner explorer intempestf
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai ce message qui apparait constamment quand jeme connecte sur un site internet : "Un site web veut ouvrir un co...
Internet explorer ne marche plus
Bonjour, cela fait environ un an que je galère avec mon ordinateur. En effet, Internet Explorer ne marche plus pour raison x. Je navigue donc avec F...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, donc voila mon problème, par exemple quand un ami m envoie un lien sur msn, je clique dessus pour l'ouvrir et ça me l'ouvre avec internet exp...
Firefox
RésoluBonjour, quand je vais par exemple sur hotmail et que je viens pour me connecter il suffit que je tape la premiere lettre de mon adresse pour kel ap...
Problème d'installation de ie
RésoluBonjour, je suis actuellement avec le navigateur "google chrome", et j'en ai marre parce que j'arrive pas a télécharger internet explorer 6 ! quelqu'u...
Google chrome
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi mon nouveau navigateur Google Chrome n'affiche pas les modules flash ? Je rencontre ce problème sur 1...
Passer d'une beta à une stable (chrome)
Bonjour, j'ai essayer pour voir la beta de chrome mais elle ne m'a pas plus à cause des nombreux bugs de cette version. Du coup j'aimerai repasser a l...
Problème avec internet explorer
RésoluCoucou tout le monde J'ai un soucis avec internet explorer 8, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide :) Donc voilà, j'ai 3 ordi chez moi...
Problème persona dans firefox
Bonjour, J'ai installé firefox il y quelques temps et j'avais installé les personas sans problème, j'en ai même créé moi même et ils se sont mis s...
Naviguation impossible avec firefox et vista
Bonjour, Je suis connectée à internet mais il est impossible de naviguer avec firefox. Cela affiche toujours "Délai d'attente dépassé". J'ai Vista d...
Fichiers dll supprimés ie ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai regardé un forum à propos des ordinateurs lents. Il proposait d'executer un logiciel qui m'a donné 3 fichiers .dll. à supprimer. Dep...
Google chrome pages d'accueil
Bonjour, Je viens de télécharger google chrome, et je viens de m'apercevoir que il n'y a rien pour revenir a la page d'accueil. Je m'explique: Av...
Probleme avec firefox
salut à tous j'ai un probleme avec firefox , je clique sur l'icone de firefox pour ouvrir la page web mais c'est internet explorer qui s'ouvre mer...
Moteur de recherche par défaut firefox = bing
Bonjour à vous, j'ai un petit problème sur Firefox à cause de... mon iPhone 3Gs ! En effet, si je branche mon iphone en USB sur mon ordinateur, ...
Soucis firefox
Bonjour a vous , J'ai un soucis , je sais pas comment j'ai fais , mauvaise manip ou que sais-je mais j'ai perdu tout les outils de Firefox Enfin...
Problème firefox
bonjour, lorsque je navigue sur internet avec firefox 3.6.3 la dernierre version, il me plante toujours pendan le chargement des pages... s'il vous pl...
[firefox] ouverture onglet à la fin!...
Bonjour, J'utilise firefox 3.6.3 et j'aimerais que lors de l'ouverture d'un onglet celui-ci ne s'ouvre pas à la fin... mais à côté de l'onglet act...
Taco pour firefox: gmail inaccessible
Bonjour, Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux ...
Firefox ne lit plus les vidéos intégrés
Bonjour, j'ai un petit souci avec firefox en ce moment, celui-ci a décider de ne plus lire les vidéo que les sites intègre a leurs article. Je m'expl...
Imprimer avec firefox
RésoluBonjour, en quoi mon message est "jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum." (chris 94) ca veut rien dire de telle reaction ...
Problème avec firefox et explorer
RésoluBonjour, J'utilise firefox et j'ai deux gros soucis, -Le premier provient des fenêtres de pub Internet explorer qui s'affichent en parallèle de ma ...
Problème google chrome
Bonjour, J'ai un problème avec internet google chrome, quand j'ouvre une page, parfois, voila ce que ça m'affiche : HTP/1.1 200 OK Content...
Barred'outils intenert explorer
RésoluBonjour, Quad j'ouvre internet explorer, iy a toujours une bare d'outils qui s'ouvre à gauche de mon écran ...comment la désactiver ??? Merci ...
Firefox ou yahoo ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Avant, j'avais :"Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page". J'ai ...
Firefox de réponds plus!
Bonjour, Depuis quelques jours quand je suit sur internet avec firefox, tres fréquament (sa doit etre toutes les 5-10 secondes) ils se bloque quelqu...
Internet explorer bloque une page internet
Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir une page internet ( skyrock exactement ) , je reçois un message me d...
Problème internet explorer
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours déjà de fair eun peu de place sur mon ordinateur. J'ai donc choisi de supprimer mes programmes Adobe CS3 p...
[résolu] firefox 3.6.3 ne démarre plus !
Bonjour à tous. J'utilise Firefox depuis quelques années, et depuis 3-4 jours il ne démarre plus du tout ! Que je clique sur le raccourci du bur...
Firefox : addon temps de réponse
Les gars, Je sais qu'il existe un addon firefox qui permet d'afficher les temps de réponse des pages web, j'ai beau chercher je le retrouve plus, ...
Internet explorer
Bonjour, je voudrer avoir une solution a mon problème voila en faite je vais sur mon blog je rentre mon mon pseudo et mon mot de passe puis je fais v...
Impossible de démarrer google chrome
Bonjour à tous, J'ai pas réussi à lancer Chrome, il n'arrive pas à afficher une seule page (google.fr) Au bout de quelques minutes, il affiche un ...
[firefox] problème d'historique navigation !
Bonjour à toush ! Depuis quelques temps, sur Firefox, je n'ai plus les historiques de navigation après chaque fermeture de session/système... Comme...
Raccourcie firefox
Bonjour, J'aimerais savoir si y a un moyen de faire un raccourcis comme "Internet Explorer"? Je m'explique... Quand on fait un raccourcis avec "...
Augenter le nombre de téléchargements firefox
Bonjour, Je souhaite augmenter mon nombre de téléchargements simultanés avec firefox. Par défaut je suis limitée à 2. comment puis-je mettre 4 ou 5...
Effacer ses traces en quittant firefox ?
RésoluBonjour, Dans la version 3.6.3 de firefox, je ne sais absolument pas comment trouver et activer la fonction "effacer mes traces" et "effacer mes tra...
Internet explorer ouvre seulement les sites
Bonjour, Sur mon eeepc (par ailleurs extremement lent...) Internet explorer ouvre seulement les sites https pour les autres il affiche : internet e...
Probleme d'affichage ie mozilla et opéra
Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site. J'ai réussi a faire un CSS avec plusieurs boites dedans. Tout marche bien dans Mozilla mais sou...
Google chrome me signe cette erreur erreur105
hello à tous bon mon prob cé avec google chrome ,il na fiche pas qélque pages é il me signe cette erreur: Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : ...
Firefox (ne répond pas) ne répond jamais
Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet c'est un vrai enfer!!! Mon Firefox ne répond pas toute les 5 minutes! Que faire ?? Merci de...
Fonctionement internet explorer
bonjour j"ai deja installer internet explorer mais il ne se lance pas quand je clic sur son icone ,quel est le probleme??
Internet explorer a cessé de fonctionner...
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déja plusieurs post d'écrit la dessus mais plusieurs solutions donc comme j'ai peur de faire quelquechose qu'il ne fa...
Firefox
Bonjour a tous. J'aimerais savoir si je peux télé charger sans endommager l'ordinateur; " FireFox " comment le charger; quels sont les avantages où ...