Les discussions

Probleme image sous firefox

Bonjour, J'utilise Mac OS 10.6.4 et Firefox 3.6.6 Sur les forums je vois presque toutes les images, bannières, avatar, .... mais pas les signatu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Julien09

Problème d'affichage des icones sous ie.7

Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis retrouver avec des icones plus grosses de d'abitude, sous Internet Explorer 7. Ces icones sont, par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Azur

Pourquoi ie

Bonjour,bonjour,merci d'avoir prêter attention a ce poste. je me demande pourquoi ? après avoir désinstaller IE 6 dans programmes Windows et dési...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bleudechine

Probleme firefox

Bonjour, mon logiciel firefox ne fonctionne plus tres bien il se ferme toutes les heures environ! a chaque fois, il me met le message que fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Supprimer la barre d'outil sous firefox?

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (9.10), j'ai donc en naviguateur "Mozilla Firefox", et j'ai une barre en dessous de la bordure de fenêtre et au-dessu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jmarion3

Coment forcer internet explorer à désinstaler

Bonjour, en voulant supprime internet explorer de mon ordinateur ie8,puisque je suis sous firefox depuis peu,le probleme est que quand la désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
reux

Desinstaller extension firefox

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer ses extensions dans Firefox, car elles ne servent à rien merci. default manager 2.2 search helper extension 1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elgambino

Probleme firefox?

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je voudrais telecharger hijackthis sur cet ordi, seulement voila, sur le site de l'editeur, le site du zero, zebulon,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Firefox: autoriser certains popups

Salut, J'utilise Firefox 3.6.3 et Seven pro 32 bit. Sur certains sites, les popups sont bloqués et je les autorise en cliquant sur la bande jaun...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Comment suprimé les fichier temp avec firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimé les fichiers temporaire de firefox. merci Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
saraswati

Problème avec i.e. 8 et google chrome

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux utiliser I.E. 8 ou Google Chrome, la page m'indique qu'il y a un problème de connexion alors que je peux m...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gabi'

Page d'accueil firefox

Bonjour, depuis quelques temps, orange s'impose comme page d'accueil. J'ai beau changer dans outils options, à chaque redémarrage de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tribun

Mozzilla firefox ne s'ouvre plus !

Bonjours à tous, Depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir Mozzilla Firefox.. Aucun lien ne fonctionne! Ca me pose un réel problème. La semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Santène.3

Plusieurs processus iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes processus plusieurs iexplorer. celui ci peut apparaitre entre 2 et 4 fois en général. J'ai explorer 8 pas de virus, puisq...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Alpha-centauris

Problème firefox

Bonjour, Voici mon problème: Quand j'ouvre une fenetre firefox il me disent: "Le systeme de marques pages et d'historique ne sera pas operat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
djeli49

Comment bloquer explorer

Bonjour, J'ai installé un pc dans la chambre de mon fils. Dessus est instalé windows xp familly. J y ai creé deux compte une nommé papa et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sakyka

Supprimer vraiment l'historique de firefox

Bonjour, Sous Firefox, j'avais désactiver l'historique, mais lorsque je recherche sur google un site ou je suis déja allé, il est violet, et on vo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
laotseu63

Pb personas firefox

Bonjour, J'ai un problème quand je veut envoyé mon personas, il me mette : Please make sure your header image is at least 2500x200 pixels (it appear...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ibousarr1

Msn sur firefox impossible de transféré

Bonjour, j'ai un souci d'affichage sur msn (Windows Live hotmail) : lorsque je veux répondre à un message, celui-ci ne reste pas affiché en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Kyo

Aïe aïe aïe de google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, a chaque fois que je apui de su google chrome s'ouvre et il ce ferme et le me mentre un message" Aïe Aï...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Argentique

Mise à jour firefox : revenir en arrière ?

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour (c'est automatique...) il y a un site sur lequel je ne peux plus visionner les vidéos en flash (http:...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie 8 ne veut pas installer flash player

Bonjour, J'essaie d'installer flash player 10 et un controle activeX pour ajouter des photos sur picasa mais ie 8 bloque systématiquement l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
doriane

Comment fermer le navigateur google chrome?

Bonjour, comment fermer le navigateur google chrome et le réouvrir ? merci... Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Manny78

Theme firefox 3

Bonjour, a tous savez vous comment avoir des thèmes de firefox3? car j'ai mozilla firefox 3 beta 5 et je ne trouve aucun thème si vous p...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Abdou03

[ firefox ] deviantart et ses liens...

Bonjour, Tout d'abord, vu que je suis toute nouvelle, je ne suis pas passée par la case "présentation". Je ne l'ai pas trouvée (et je cherche comm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Cherryis

Telechargement impossible sous firefox

Bonjour, Bon sang j'en ai marre je me suis acheter un nouveau pc portable y'a quelques jours qui marche sous vista. Quand j'installe mozilla, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Caleb

Comment optimiser sur tout les front firefox?

Je voudrai optimiser Mozilla Firefox deja je sais comment rentrer dans sa configuration, c'est à dire taper config:about dans la barre d'adresse mais ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
halpat

Plein écran blanc sur firefox

Bonjour, F11 Plein écran cela fonctionne très bien. Par contre,pour une vidéo ou Street view sur Maps ou You Tube ... Si j'utilise la fonction pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pepe29

Problème de téléchargement avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec Firefox 3.6. IDM me met toujour le message Impossible de télécharger ce fichier. Détail: La connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
soroboncoeur

Internet explorer

Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'arrive plus a ouvrir Internet Explorer sur mon PC , je n'arrive pas à me reconneter Pourriez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme si vous pourrez m'aider SVP lorsque j'accede a ce site (www.consorzionettuno.it/mednetu/.../mednetu/.../inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dania

Firefox authentification automatique vista

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'activer l'authentification automatique sur l'ensemble des postes du parc informatique que je supervise....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
siwek

Firefox dans les processus et pourtant ...

Bonjour, Voila j'ai firefox dans mes processus mais celui ci ne s'affiche pas. J'ai beau terminer le processus ou même reboot le pc cela ne chan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
aevan

Impossible d'utiliser google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME. Une fenêtre indique: ''Les pages suivantes ne répondent plus. Vo...

paslau35

Comment enrigistrer les pages web ie ?

Bonjour, peut on enrigistrer les pages web en quittant internet explorer pour les avoir aprés le rédémarrage de la machine comme sous firefox afin...

TPS

Affichage fenêtre supplémentaire sous firefox

Bonjour, lors de l'ouverture de la page www.lebas-immobilier.com, 2 images Yvetot-Fauville s'affichent au lieu d'une. nous avons la main sur le cant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
voccille

Google chrome afficher les favoris

Résolu

Bonjour, mon google chrome a été réinitialiser (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et avant j'avais en permanence les favoris afficher sous la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mrmuscle

Probleme avec explorer

Bonjour, voila j'ai des probleme avec internet explorer j'ai toujour des messages en me disant ce programme ne fonctionne plus ou ne repond plus. je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
colabo18

Quand sortira internet explorer 9

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai appris qu'il y allait avoir une nouvelle version d'internet explorer (Internet explorer 9) . J'ai fais qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
thibault691

Fonction inprivate ie8

Salut, j'ai Internet Explorer 8 et j'aimerais laissé activé(permanent) la nouvelle fonction ''Filtrage InPrivate''(incluse dans Internet Explorer 8)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Snake38

Google chrome

Bonjour, Qui sait comment vidé son cache sous se naviguateur ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boule97

[firefox] configuration de la barre d'outil

comment faire pour que la personnalisation de la barre d'outil de firefox reste effective apres redemarrage de firefox? je change la barre d'outil,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Benoit

Problème marque-pages firefox

Résolu

Bonjour, Voilà il vient de m'arriver un souci avec mes marque-pages sous Firefox : à chaque fois que je fais "Marque-pages" -> "Marquer cette page"...

Leucas

Les meuilleures extensions pour chrome

Bonjour, Je cree ce sujet pour referencer les meuilleures extensions pour google chrome!!!!! Merci de m aider a les referencer!!! A+++ ...

TheV1ruses

Liens/fenêtre firefox défaillente

Bonjour, depuis longtemps j'ai un problème qui me dérange donc allez je me décide à essayer de le régler ! Voila comme dit dans le titre, certains lie...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xuchiwax

I. explorer

Bonjour, Depuis un bout de temps, nos ordi, un sur windows 7, l'autre sur XP font des "clic, clic, clic "comme si on ouvrirais des fenetre dans in...

bicpryde

Barre d'outils firefox 3.6.4

Bonsoir, j'ai un problème avec ma barre d'outils Firefox, j'ai décoché "Barre d'outils" "Barre personnelle" et une autre barre (ça apparait lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive internet explorer

Bonjour Depuis plusieurs jours, je constate des ouvertures intempestives d'Internet Explorer sans que je le lance. Je ne suis pas un expert, seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kawtar_2485

Explorer arrête de fonctionner

Bonjour, j'ai récemment découvert un certain problème avec mon Explorer qui provient soit de Explorer même, soit de MSN (c'est plutôt dur à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coco.nifos

Internet explorer ne s'ouvre plus .

Bonjour, Je suis sur mon portable, Window Vista. Depuis hier, Internet Explorer ne s'ouvre plus. :s Lorsque je clique sur l'icône IE, internet n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
JoooJ
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 37 995