Les discussions

Firefox reste actif dans gestio. des tâches!

Bonjour, Quand je quitte firefox il reste actif dans gestionnaire des tâches! j'ai fais une réinstall mais toujours pareil :( quelqu'un à une...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
penspart

Probleme internet explorer 8

Bonjour, voila mon problème comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'ai internet explorer 7 mais je n'arrive pas à télécharger le 8 comment ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
adri48

Firefox 3.6 barre d'adresse historique

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché si d'autres personnes avait mon problème mais apparemment c'est plus le problème contraire qu'ils rencontrent. Je viens de fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
korigane71

Accepter définitivement un certificat sur ie7

Bonjour, pour commencer, je vous rassure, j'utilise firefox comme navigateur. IE je m'en sert juste pour lire mes mails sur OutlookWebAccess. A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
x-timas

Firefox bug

Bonjour, Sur mon NoteBook quand je lance Firefox celui ci plante au bout d'une minute au moins, il se ferme et me dit que "Firefox a rencontrer un pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
*marc64*

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla. Depuis tout récemment il n'enregistre plus mes onglets à la fermeture. Le message est bien là, me d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sevastyan

Problème de téléchargement avec firefox

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox, le téléchargement s'effectue. Une fois effectué, je ne le retrouve nul part sur mon ordi. Evi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mots croisés

Changer localement une image de fond firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cet...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Haméwitapa

Firefox plante quand ...

 Résolu

Bonjour, Drôle de petit problème avec FIREFOX ... Alors voilà, quand j'essaye d'aller sur www.esl.eu, FIREFOX plante et m'invite à envoyé le rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LYNkJE

Flash player s windows 7 internet explorer 8

Bonjour, g widows7 et internet explorer8 et mon pc à fait une mise à jour et depuis plus de flash payer et impossible à instalé ! c bien domage !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Bob4294967296

Problème firefox 3.6

Bonjour, J'ai installé la mise à jour 3.6 de firefox, et depuis ma fenêtre internet s'ouvre et se referme systématiquement. Ensuite je reçois un ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lolalita13

Problème téléchargement mozilla firefox !

Bonjour, Je viens de remarquer que j'avais un petit problème au niveau de Mozilla Firefox. J'essaie de télécharger des images par exemple. Au moment ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chansons de musicme dans le cache de firefox

Bonjour! Voilà, j'ai l'add-on "cacheviewer" de Firefox qui me permet de voir tout ce qui a été mis dans le cache de mon browser. OR quand j'écoute ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
webernard

Internet explorer 8

Bonjour, Je ne peux pas installer Internet Explorer 8, voici le problème : C:\windows\system32\wuap.dll n'est pas une image windows valide Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
willy1903

Sites indésirables sur internet explorer

Bonjour, Dès que j'ouvre , soit mon PC, une phase quelconque, une (ou des) pub intempestive (s)s'ouvre(nt) sur Internet Explorer, et malgré toutes m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sadeg

Sur certains sites ie se fige

Bonjour, Jai le même soucis mais jai pas d'antivirus et jai windows vista service pack 2 Y a t il une solution? J'ai pensé à firefox mais jpréfère...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pigking

Problème mise à jour firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Firefox sur mon PC et ô surprise, il n'a pas redémarré... Je clique donc sur les liens et ca m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Extension firefox java

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que j'ai plusieurs extension java dans Firefox. Voici un petit screen : http://img130.imageshack.us/im...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Redbart

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai un sacré problème avec internet explorer. En effet, je possède un ordi Packard Bell, core 2 duo 1.6 GHz, 2 Go de Ram, 120 Go disc dur, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MIKY21

Msn,internet explorer et google chrome bloqué

Bonjour, cele fait maintenant pres d'un mois que mon msn, mon internet explorer ainsi que mon goolgle chrome n'arrivent plus a se connecter. alors sv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment demarer explorer?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec internet explorer , pouvez vous me renseigner svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
1er Rpima

Explorer ne fonctionne pas

Bonjour, il ya quelques jours internet explorer ne fonctionne pas . quand je le démarre une page blanche s'affiche mais il n'ya aucun message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur : fbs search provider ie8 ap

Bonjour, à l'ouverture de windows, j'ai une fenêtre avec le message suivant : fbs search provider ie8 application a un problème et doit fermer. je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Alexandre

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer ne veux plus fonctionner, a chaque il me donne sela Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
midoutal

Probleme instalation avec internet explorer 7

Bonjour, quand je veux installer internet explorer 7 il me dit ca l installation d internet explorer ne s est pas terminée vous devez redémarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nico15000

Internet explorer plante

Bonjour, IE plante dès son lancement et le message est "Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer" Ce message apparaît MEME QUAND J...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Aur

Comment changer de page d'acueil firefox ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serai comment fait-on pour changer de page d'acueil firefox ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de firefox

Bonjour, je voudrait savoir quel version de firefox que je doit télécharge car moi je veux extraire les vidéo comme youtube etc... et il faut que je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tuningmaxi77

Ouverture automatique de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, Firefox s'ouvre automatiquement et ce sans qu'il n'y ait eu d'update ou que j'aie changé les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lilipond

Pb installation firefox

Bonjour, J'avais un problème avec CCS-Corporate de chez Orange. J'ai désinstallé tout Orange et je souhaite maintenant installer Firefox. Mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chtiforever

Mozilla firefox

Bonjour, je fais appeles à vos conaissances pour m'aider, car je suis un boulet niveau informatique et apparament cette comunauté résolus beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liberates

Firefox

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai firefox qui rame j'ai aucun programme qui tourne je suis a peine sur une page par exemple sur cette page et la mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
grosben14

Plugin firefox weave probleme creation compte

Bonjour, J'ai un souci avec le plugin Weave de firefox. En fait quand j'essaie de créer un compte, je dois à un moment valider une image captcha. D...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Jon

Downloadhelper firefox

Bonjour, c'est obligé d'avoir l'icone de downloadhelper en haut à cote de la "maison" pas de demarrage, c'est pas possible de l'avoir juste en bas d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gege89

Pages blanches dans firefox

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma femme affiche dans Firefox les pages internet au fond blanc. Tout y est, les photos en couleurs, les textes, les liens, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer add-on firefox en 3.6

Bonjour, Bonjour Voilà, quand je veux installer des add-on sur firefox il me demande de télécharger la version 3.6. Hors j'ai déjà cette version...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Haméwitapa

Comment suprimé google chrome

 Résolu

Bonjour,je voulé vous demandé comment suprimé google chrome psk quand je me conécte a msn et je veux lire mes msg éléctronique quand j'apuis ya la pag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fxtaa

Je cherche un module firefox pour changer ip

Bonjour,je cherche un module fire fox pour changer moi ip car on tunsie on peu pa accéder you tube svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liberta66

Telecharger vidéo/clip avec opéra 10.10?

Bonjour, Je voulais savoir si avec opera on peut faire comme avec IE pour telecharger avec real player(sur un site tu vois "telecharger ce clip") et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gege89

Aide importer mes favoris google vers firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
expectdi

Liens firefox

Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier le bleu dans mes liens firefox (là ou y a la barre http) voici une image ça parle mieux que moi :) http://nsa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jer3my59

Bug firefox

Bonjour, j'ai un beug sur mon navigateur préféré et qui commence à m'enerver. La barre d'outils google ne s'affiche plus et quand je pointe avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Haméwitapa

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thib59

Internet explorer

Bonjour, j'ai téléchargé internet explorer 8 et 10 secondes apres avoir lancé l' installation celle ci s' arrete avec le message : internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier pptm et ie8

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi IE8 pense que mes PRESENTATIONS POWERPOINT ( PPTM, PPTX, PPT ...etc) sont des fichiers . ZIP alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chabos

Taille de fenêtre internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran. Ce doit être fait exprès car ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
flac

Probleme firefox et adobe

Bonjour, Je viens d'installer Firefox et voila que je ne peux pas télécharger adobe flash player. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nico3133

Internet explorer8 reglage police?

Bonjour, voila j'ai opera,google chrome, firefox et IE8, le probléme j'arrive pas à avoir la même police dans IE que dans les 3 autres ou la polic...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gege89

Internet explorer 8

Bonjour, tout le monde j'ai téléchargé Internet Explorer 8, mais au cours de son installation il me demande de télécharger certaines mises à jours du...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aziz_alg80

Opera ouvre pas le site correctement

Bonjour, Je veux ouvrir mymajorcompany avec opera regardez le pb, j'ai une bande noire en haut? ça s'affiche pas correctement pkoi? http://dl.fre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
boule97
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 37 411