Internet explorer 8 livie - Dernière réponse le 10 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais installer internet explorer 8 a la place d internet explorer mais j' ai peur de perdre mes fichiers.Est ce que ce sera le cas?merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Non ;-) livie même si j efface IE ensuite? Réponse 2 / 2 boule97 Contributeur sécurité Non plus, tes fichiers ne sont pas stockés dans Internet Explorer à moins que tu parles de la configuration d'Internet Explorer. livie je ne m y connait pas trop mais tant ke ca ne fait rien a mon ordi c le principal merci Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 boule97 Contributeur sécurité Non plus, tes fichiers ne sont pas stockés dans Internet Explorer à moins que tu parles de la configuration d'Internet Explorer. livie je ne m y connait pas trop mais tant ke ca ne fait rien a mon ordi c le principal merci