Probleme mise a jour internet explorer 8

Résolu/Fermé
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - Modifié par jipicy le 10/06/2010 à 11:18
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 11 juin 2010 à 18:12
Bonjour,

Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Sécurité Sociale. Auparavant aucun souci : je saisissais les éléments et à la dernière page celle de la validation une fenêtre s'ouvre et fait apparaître l'attestation avec les différents éléments saisis que je sauvegarde dans un dossier. Or, le 7 juin une mise à jour de window a installé INTERNET EXPLORER 8 et depuis je n'arrive plus à visualiser l'attestation : une fenêtre s'ouvre et disparait aussi vite.
J'ai saisi une attestation sur un autre pc. Au départ l'imprimé ne s'affichait pas. J'ai remarqué que barre signalant une fenêtre intempestive bloquait... je l'ai donc débloquée et là, l'attestation est apparue.
J'ai donc effectuée cette procédure sur mon pc.... mais je n'avais pas cette barre de bloquage. Je suis donc allée dans outils - bloqueur de fenêtre publicitaire - désactiver le bloqueur... mais rien n'y fait !!!!
Ensuite, je suis donc allée dans outils - internet explorer - supprimer les cookies et les fichiers temporaires .... aucun changement !!!!!

Si quelqu'un avait la solution.....

D'avance, merci

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
10 juin 2010 à 11:15
Bonjour

Dans Programmes et fonctionnalités Coche sur"Mises a jour installés"
et supprime la mise a jour de IE8.
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 10
11 juin 2010 à 18:12
Bonjour,

En cherchant sur pas mal de forum, j'ai trouvé la solution :

1- bien entendu, se connecter à internet

2- cliquer sur :
>>OUTILS
>>OPTIONS
>>SECURITE
>>PERSONNALISER LE NIVEAU (essayer d'accepter toutes les options
ou choisir DEMANDER) - cocher également "CONNEXION
AUTOMATIQUE AVEC NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE"

3 - cliquer sur SITES DE CONFIANCE et inscrire le nom du site concerné