Problèlme affichage skyrock sous firefox

Résolu/Fermé
Lauraaah - 4 juin 2010 à 18:26
 Lauraaah - 5 juin 2010 à 08:56
Bonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, la page s'affiche sans style (alors que dans affichage, le style de la page est bien "style de base").
J'ai regardé sur internet s'il y avait des solutions apportées au problème et j'ai lu deux choses, d'abord de vérifier si le style coché dans les options d'affichage était bien "style de base" (comme répondu au dessus, c'est bien le cas) et ensuite de supprimer tous les cookies (ce que j'ai fait, mais ça revient au même, l'affichage est toujours aussi catastrophique).
Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autres et c'est très embêtant car je gère plusieurs blogs et je devais les mettre à jour ce week-end...
Donc, si jamais vous avez une solution, merci de m'en faire part... à très vite !

ps : pour un aperçu de ce que j'obtiens = http://images.imagehotel.net/?a1zq7j3gwg.png


A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
5 juin 2010 à 04:56
Bonjour,

Dans ton cas, et de manière générale ce ne sont pas les cookies qu'il faut supprimer, mais le cache du navigateur, soit tu passes par le logiciel ou tu utilises un logiciel comme CCleaner en prenant soin de fermer ton navigateur au préalable et ça pourrait régler ton problème.

Si ça ne change rien, démarre ton Firefox en "mode sans échec" -> démarrer -> tous les programmes -> Firefox -> Firefox mode sans échec.
Si comme ça, ça fonctionne alors tu as une extension dans ton Firefox qui pose problème.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vider le cache et ça marche. Merci encore, bonne journée !
0