Problème avec IE

Résolu
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec Internet explorer. Impossible d'afficher une page web. Le message suivant s'affiche :" Internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Je n'ai aucun soucis au niveau de ma connexion internet puisque je peux me connecter à msn. Comment faire pour que IE remarche ?
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

6 réponses

Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Deja pour commencer je te propose d'abandonner internet explorer et passer de suite a MozillaFireFox ® parce que perso je trouve que IE est très peu fiable et super lent u_u voila =) et au cas ou verifie les parfeu c'est peut etre eux qui bloquent le signal :/
0
évident

Salut,

Télécharge AD-Remover ( de C_XX ) sur ton bureau

https://www.commentcamarche.net/download/s/ad%20remover

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

? Double clique sur "AD-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

? Double-clique sur le raccourci AD-Remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

? Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »

-> Confirme l'opération

? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ! .

? Poste le rapport qui apparait à la fin sur le forum.

Note:
Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report-clean.log
0
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me souviens que j'ai installé Kaspersky en version d'évaluation, et c'est depuis le jour du téléchargement que j'ai internet qui bug, ça pourrait venir de l'anti-virus qui me bloque tout ?
0
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

peut etre bien que oui ^^ mais pitié abandonne internet explorer et prend google chrome ou mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me sert de IE et mozilla en fait ^^ mais on perd jamais ses vieilles habitudes, du coup c'est vrai que j'utilise encore IE (je sais honte à moi ^^)
0

en effet, ça venait bien de l'antivirus qui bloquait tout et des pare-feu, merci beaucoup de votre aide ^^
0

^^ de rien . moi j'attend toujours qu'on m'aide :(
0

ah que t'arrive t-il ?
0

ah nan c'est bon !! youhouuuu XD
0

ah ben contente pour toi que ce soit arranger ^^
0

mici =)
0