Problème avec IE
Résolu
Lenalee
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Deja pour commencer je te propose d'abandonner internet explorer et passer de suite a MozillaFireFox ® parce que perso je trouve que IE est très peu fiable et super lent u_u voila =) et au cas ou verifie les parfeu c'est peut etre eux qui bloquent le signal :/
Salut,
Télécharge AD-Remover ( de C_XX ) sur ton bureau
https://www.commentcamarche.net/download/s/ad%20remover
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
? Double clique sur "AD-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
? Double-clique sur le raccourci AD-Remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
? Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
-> Confirme l'opération
? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ! .
? Poste le rapport qui apparait à la fin sur le forum.
Note:
Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report-clean.log
Télécharge AD-Remover ( de C_XX ) sur ton bureau
https://www.commentcamarche.net/download/s/ad%20remover
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
? Double clique sur "AD-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
? Double-clique sur le raccourci AD-Remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
? Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
-> Confirme l'opération
? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ! .
? Poste le rapport qui apparait à la fin sur le forum.
Note:
Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report-clean.log
je me souviens que j'ai installé Kaspersky en version d'évaluation, et c'est depuis le jour du téléchargement que j'ai internet qui bug, ça pourrait venir de l'anti-virus qui me bloque tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me sert de IE et mozilla en fait ^^ mais on perd jamais ses vieilles habitudes, du coup c'est vrai que j'utilise encore IE (je sais honte à moi ^^)