Plantage de firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plantage de firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
3 réponses
opak95
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
10 juin 2010 à 20:13
10 juin 2010 à 20:13
salut leila!
que dit cette fenetre rapporteur de plantage?
que dit cette fenetre rapporteur de plantage?
je n'ai pas retenu ce que disait cette fenêtre, mais je pense qu'ils s'excusaient de ne pas pouvoir ouvrir firefox, et qu'un rapport serait envoyé dès que firefox aura redémarrer. J'ai essayé de redémarrer firefox mais impossible. Actuellement je travaille en mode sans échec.
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
10 juin 2010 à 23:41
10 juin 2010 à 23:41
bonsoir,
à essayer:
En mode sans échec (vu que y a que lui qui marche) désactive toutes les extensions (pas la peine de redémarrer firefox à chaque fois, désactive les toutes avant).
Ensuite redémarre FF en mode normal (logiquement ça devrait être ok) ,puis active les extensions une par une cette fois, en redémarrant FF à chaque fois.
Quand ça bloque, c'est que l'extension que tu viens d'activer est la fautive.
Continue de réactiver les autres pour voir s'il y en a qu'une qui pose problème.
à essayer:
En mode sans échec (vu que y a que lui qui marche) désactive toutes les extensions (pas la peine de redémarrer firefox à chaque fois, désactive les toutes avant).
Ensuite redémarre FF en mode normal (logiquement ça devrait être ok) ,puis active les extensions une par une cette fois, en redémarrant FF à chaque fois.
Quand ça bloque, c'est que l'extension que tu viens d'activer est la fautive.
Continue de réactiver les autres pour voir s'il y en a qu'une qui pose problème.