Plantage de firefox
Résolu
leila
-
leila -
leila -
A voir également:
- Plantage de firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
je n'ai pas retenu ce que disait cette fenêtre, mais je pense qu'ils s'excusaient de ne pas pouvoir ouvrir firefox, et qu'un rapport serait envoyé dès que firefox aura redémarrer. J'ai essayé de redémarrer firefox mais impossible. Actuellement je travaille en mode sans échec.
bonsoir,
à essayer:
En mode sans échec (vu que y a que lui qui marche) désactive toutes les extensions (pas la peine de redémarrer firefox à chaque fois, désactive les toutes avant).
Ensuite redémarre FF en mode normal (logiquement ça devrait être ok) ,puis active les extensions une par une cette fois, en redémarrant FF à chaque fois.
Quand ça bloque, c'est que l'extension que tu viens d'activer est la fautive.
Continue de réactiver les autres pour voir s'il y en a qu'une qui pose problème.
à essayer:
En mode sans échec (vu que y a que lui qui marche) désactive toutes les extensions (pas la peine de redémarrer firefox à chaque fois, désactive les toutes avant).
Ensuite redémarre FF en mode normal (logiquement ça devrait être ok) ,puis active les extensions une par une cette fois, en redémarrant FF à chaque fois.
Quand ça bloque, c'est que l'extension que tu viens d'activer est la fautive.
Continue de réactiver les autres pour voir s'il y en a qu'une qui pose problème.