Plantage de firefox

Résolu/Fermé
leila - 10 juin 2010 à 20:06
 leila - 11 juin 2010 à 12:50
Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre. J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même chose. J'ai désinstallé firefox et l'ai réinstallé mais le problème est resté le même. J'ai ouvert firefox en mode sans échec, j'ai réussi à travailler avec, mais lorsque j'éteins mon ordinateur et que je le rallume. Le problème se repose lorsque j'essaie d'ouvrir firefox, toujours le même message de plantage. Merci par avance pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

opak95 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 20:13
salut leila!

que dit cette fenetre rapporteur de plantage?
0
je n'ai pas retenu ce que disait cette fenêtre, mais je pense qu'ils s'excusaient de ne pas pouvoir ouvrir firefox, et qu'un rapport serait envoyé dès que firefox aura redémarrer. J'ai essayé de redémarrer firefox mais impossible. Actuellement je travaille en mode sans échec.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
10 juin 2010 à 23:41
bonsoir,


à essayer:
En mode sans échec (vu que y a que lui qui marche) désactive toutes les extensions (pas la peine de redémarrer firefox à chaque fois, désactive les toutes avant).

Ensuite redémarre FF en mode normal (logiquement ça devrait être ok) ,puis active les extensions une par une cette fois, en redémarrant FF à chaque fois.
Quand ça bloque, c'est que l'extension que tu viens d'activer est la fautive.
Continue de réactiver les autres pour voir s'il y en a qu'une qui pose problème.
0
Bonjour Haméwitapa, je te remercie pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils et apparemment ça a l'air de marcher. Merci mille fois.
0