Bloquer des fenêtres internet explorer
Résolu
PLOU44
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien.
Y a t'il un moyen simple (sans installation) d'agir contre ce phénomène.
Je dispose de Zone alarm en Pare-feu.
Certaines fenêtres apparaîssent sans barre d'adresse ni autre permettant de voir d'où vient l'"attaque".
Il y a aussi ces clips flash macromédia etc qui parfois sont impossible à faire disparaître et s'inteposent entre ce qui nous interesse en nous.
Est-ce que tout cela est légal?
Comme pour la publicité papier que je refuse, ces procédés sont des pollutions de notre espace privé.
Merci.
A bientôt
Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien.
Y a t'il un moyen simple (sans installation) d'agir contre ce phénomène.
Je dispose de Zone alarm en Pare-feu.
Certaines fenêtres apparaîssent sans barre d'adresse ni autre permettant de voir d'où vient l'"attaque".
Il y a aussi ces clips flash macromédia etc qui parfois sont impossible à faire disparaître et s'inteposent entre ce qui nous interesse en nous.
Est-ce que tout cela est légal?
Comme pour la publicité papier que je refuse, ces procédés sont des pollutions de notre espace privé.
Merci.
A bientôt
A voir également:
- Bloquer des fenêtres internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation