Firefox bloque

lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme écrit dans le titre , j'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis 2/3 jours , il se plante régulièrement . Une solution ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surement problème d'internet, ou ton ordinateur bugue (beaucoup de fichier sur ton ordinateur) ou encore tu risque d'avoir des virus sur ton ordinateur je te conseillerais de faire un tour en menttant à jour ton anti virus.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ceci peut être occasionné par un surplus de modules complémentaires, ou un conflit entre 2 modules complémentaires (2 modules qui touchent les onglets par exemple)

Après, un coup d'antivirus comme vous le propose Le traiteur, ça ne peut pas faire de mal. (Analyse complète de préférence!)
0
Utilisateur anonyme

J'ai aussi ce probleme. La nouvelle version est desastreuse ... Et en tant que pro, je peux dire avec certitude que ca vient pas de la machine ( quad core, 16go ram, 512 ssd, 8mo de cache...)
0