Les discussions

Problème d'affichage sous firefox

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un certain temps; J'utilise le navigateur Mozilla Firefox (version 14) mais il me pose de gros souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Miya

Firefox

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Adobe flash player sans google chrome !

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
saltielle

Probleme avec google chrome

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome : parfois lors de ma navigation sur les onglets ouverts sur google chrome, l'un d'entre eux s'...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
superbarnis

Historique google chrome

Bonjour, est ce que je peux récupérer l'historique effacée de google chrome ?! Y a une méthode ? c urgent . merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sami

J ai mozilla firefox et adblock plus

Bonjour, bonjour mes amies et amis avec ce navigateur mozilla firefox j ai ce problème sur un seul site planète je dois faire CTRL+F5 et mes im...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
reine150

Import barre favoris personnelle de chrome

Bonjour, j'ai importé mes favoris au format HTML dans Chrome pour que tout se remette en place, mais au lieu de placer les icônes que j'avais mis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
inana

Extension hors chrome web store

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une extension qui n'est pas sur le Chrome web store. merci Configuration: Windows 7 / Safari 537...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
laserchicken

Bugs étrange firefox/java

Bonjour, Après une installation de zone alarme foiré (l'or du démarrage explorer ne voulais pas se lancer) j'ai décider de le désinstaller avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
math222

Liste favoris sur ie 8

Bonjour, je voudrais sortir la liste de mes favoris sur papier avant formatage comment faut il faire merci d'avance. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
kaneagle

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
perfido

Modification page de démarrage de firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je ne parviens pas à modifier la page de démarrage de Firefox 14. Jusqu'à présent je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Phènix 64

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre le navigateur firefox , il ne me fait plus de proposition de recherche comme avant . Je ne peux plus visi...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sinai29

Firefox ne marche plus aprés desinfections

 Résolu

Bonjour, j'ai enlever live security platinum sur mon pc la désinfections sait bien passé le virus n'est plus la mais un message d'erreur s'affiche qua...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
kaneagle

Probleme avec google chrome

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a internet avec google chrome : la page reste grise. K'y arrive avec IE ou firefo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ephiros

Plus de son sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçue cet après midi que je n'ai plus de son sur firefox mais ça fonctionne très bien sur internet explorer. J'ai fait toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Akamonta7844

Problème mozilla firefox

Bonjour, voilà je sais pas ce qui ce passe mais j'ai mon Mozilla Firefox Qui plante tout seul, surtout quand je lance Youtube ou quand je met CCM.ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nambo

Firefox - raccourci clavier qui se désactive

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent les raccourcis clavier dans Firefox, par exemple : la touche ALT pour afficher l'onglet menu. ALT + D pour ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lordk

Internet explorer qui plante

Bonjour, sous win7 mon PC plante quand je clique sur l'onglet outils,seul le pointeur de la souris reste actif mais sns action. à quoi est ce du?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Comment mettre internet explorer en français

Bonjour, Quand je fais un clic droit où sont posées les questions, tout est en anglais, problème : je ne connais pas un mot. Comment changer la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
myalysee

Firefox plante régulièrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox, il arrive fréquemment depuis quelques temps que mon navigateur plante. Lorsque je suis sur une page ave...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox problème pour installer !

 Résolu

Salut à tous ! je tente d'installer Mozilla Firefox, lorsque je lance le SETUP il me marque "Extracting" après il me demande de choisir entre l'admini...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
robin_2926

Problème de dimension avec google chrome

Bonjour, Voila j'utilise Google Chrome et il se trouve que la taille de police s'est changée sur maps puis sur Fbook, Je ne sais pas trop comment ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
baghera92

Internet explorer

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je travaille sur internet, il y a un moment donné un message qui s'affiche : " Internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
intermedias69

Problème de flash lent sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dr.Pepper

Problème recherche onglet chrome

Bonjour, Quand je lance une recherche dans un nouvelle onglet de Chrome, la recherche se fait sur google.com et non google.fr. Comment y remédi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adrien teurlais

Problème affichage sous internet explorer 6

Bonjour, J'ai lancé mon site internet et il marche parfaitement sous tout les browser, mais sous IE 6, tout les blocks se colle a gauche de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
capitaineG

Problème pas de suggestion avec google chrome

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête j'ai un souci avec mes recherches sur google chrome. En effet en navigation privé tout marche bien et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Matsuuo

Google chrome

Bonjour, comment fermer toutes les fenetres de google chrome pour ensuite le desinstaller Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Page démarrage firefox

 Résolu

Bonjour, actuellement sous Windows 7 / Firefox 14.0.1 j'utilise Firefox comme browser. J'ai toujours utilisé https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai perdu ma connexion Internet explorer 8 32 bits. IE 64 fonctionne mais je n'ai plus accès à certaines applications. A savoir que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Lakhme

Restaurer l'historique sur chrome

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai effacé mon historique sur chrome le problème c'est que ça a aussi effacé tous les noms d'utilisateur et mots ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tribun

Facebook ne fonctionne pas avec opera

Bonjour, je suis un utilisateur de facebook et recemment de Opera que je trouve pas mal sauf que je n arrive pas a aller sur les profil de mes amis al...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dominiquecaen

Problème google chrome

Bonjour, J'ai récemment installé Google chrome sur mon ordinateur, et dès que je l'ouvre, j'ai beau faire tout ce que je peux, seule s'ouvre une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Phènix 64

Firefox en mode sans échec

Bonjour, je suis bloqué en mode sans échec avec firefox et je n arrive pas à le quitter. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, depuis deux jours, j'ai un plantage de Firefox chaque fois que je vais sur un site avec du Flash (youtube...). Typiquement, si je vais...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
vlang

Fenêtre mot de passe firefox

Bonsoir, J'utilise firefox 10 sur un réseau d'entreprise avec nom d'utilisateur et mot de passe fournis par l'administration. Chaque fois que j'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de iedownloadhelper ?

Bonjour, J'ai téléchargé IEDownloadHelper, et je ne trouve pas comment m'en servir quand je suis sur la page d'une vidéo. Comment puis-je téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Probleme avec google chrome

Bonjour, Quand je lance Google chrome,je dois attendre au moins 1 mn pour voir affiche ma page.la je me suis dis que c'etais mon pc qui rame,je su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
code153

Flash player 11 lag sur firefox

Bonjour, je viens de reformater mon pc et je viens de remarquer toute les video et jeu flash lag sur firefox alors que sur chrome , c'est super flui...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
magesh27

Internet explorer 9 bloque

Bonjour, ben voila j'utilise internet explorer 9 sous windows7, le problème que jais depuis quelque temps c'est qu'il bloc , jais essayer de le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jolieprincesse

Google chrome: recherche google

Bonjour, voila sur ma page d'accueil avent il y avait "Gmail","youtube",est "recherche google" .... mais l'application un beau jour a disparu "rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
camarov8

Comment desinstaller ie 9

Bonjour, voila j'ai acheter un portable toshiba mais j'ai ie9 je voudrais enlever ca et installer ie 8 j'ai essayer pas mal de choses mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yukgork

Firefox ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser Firefox à l'écran. Quand je clique sur l'icone il semble se lancer mais n'apparaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
AndrewDu59

Help: "connexion non-certifiée" sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème quand je veux me logger sur une page (celle de mon université, sorte de bureau virtuel) av...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Ben Iscariote

Problemes de sons evec explorer9

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de sons sous internet explorer 9 je n'ai pas reussi a resoudre le probleme avec ce que j'ai trouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime

Firefox ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Firefox plante tout le temps, a chaque fois que je passe d'un onglet a un autre il plante quand j'ouvre le menu marque-page ou historique...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
thierrytrance

Google chrome

Bonjour, je n'arrive plus à installer google chrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Injhall

Problème internet explorer

Bonjour, bonsoir je re viens vu que mon message a été supprimé!!!!! problème avec internet explorer sous vista a cessé de fonctionné lors de cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
titicrominet
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 37 456