Les discussions
D'ou vient ce numéro ??
J'ai manqué un appel venu de ce numéro, +496208113537 , je voudrai savoir de quel pays il vient, tout simplement parsque je suis curieuse, merci d"ava...
Plus de son ni de vidéo
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...
Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...
Effacer la mémoire cachée avec google chrome
Bonjour, Je souhaite effacer la mémoire cachée qu'il y a sur internet après l'usage d'un site sécurisé comme Accès D avec le navigateur Google Chr...
Ma recherche s'inscrit 3 fois
J'utilise Google Chrome et lorsque je veux faire une recherche, ce que j'écris s'inscrit troi fois de suite. Je n'ai rien trouvé du côté des param...
Barre des menus
Bonjour, comment puis-je remettre en français la barre des menus dans mozilla firefox svp Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Enlever msn bing de chrome
boujour, quand je vais sur chrome msn s affiche a la place et je tombe sur bing comme moteur de recherche malgrès l avoir suprimer en allant sur para...
Problème bug, script en utilisant mozilla et google chrome
Bonjour, J'ai un gros souci depuis plusieurs mois même en consultant forum, aide... Lorsque j'utilises Mozilla Firefox au bout de quelques minutes...
Accès ralenti au contenu des pages web
Bonjour, Quand j'ouvre une page web avec firefox, elle s'affiche très rapidement mais je reste presque 30 s avant de pouvoir faire défiler la barre ...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluJ'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Securité
Résoluje n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...
Fonctionnalités indisponibles
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Google ça me donne deux sessions et sur l'une d'elle j'ai le message ci-dessous, comment le supprimer...
Erreur... ou rundll
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer, mais chaque fois que j'ouvre une page de L'internet explorer, il marque : ...
Ai-je bien fais??
Salut J'ai dû faire réparer mon ordi il y a deux jours et je l'ai reçu aujourd'hui. La personne m'avais enlever Google Chrome et m'avais remis en ...
Impossible de cocher la case pour retenir les mots de passe
Bonjour, J'ai un certain problème avec mon firefox, alors voilà j'aimerais que mon navigateur me proposé de se souvenir de mes mots de passe, mais pou...
Chrome inutilisable
Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...
Historique et effacement constant
Bonjour, Je désir que mon historique soit automatiquement effacé à chaque fois que je quitte google chrome mais je n'y arrive pas. Comment le conf...
La dame de pique
Pour ma détente, je cherche à retrouver La Dame de Pique (PAS en ligne), mais il semble que ce jeu soit inaccessible via Windows 8, alors que je l'ava...
Internet explorer ne s'ouvre plus.
Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps, je ne peux plus accéder à Internet Explorer, on m'affiche : La page Internet Explorer ne peu pas s'ouvri...
Je n'arrive plus à me connecter à google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé Google chrome (après suppression de malwares) sauf qu'une fois réinstallé, je n'y ai plus accès, il y a un petit écusson...
[firefox] pc se bloque complètement
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...
Windows 8
Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 comme système d'exploitation. Seulement, j'ai rencontré plusieurs problèmes, ...
Problème avec chrome
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...
Probleme d'affichage des menus déroulant
Bonjour, J'aimerai savoir comment régler se probleme. Ci-joint une capture d'écran. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888686sdsdf.jpg ...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...
Problème installation ie 9 ?
FerméBonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...
Page d'accueil
salut! est-il possible d'ajouter des icônes concernant mes page web préférés dans la page d'accueil google chrome .
Favoris et page d'accueil
Bon jour, veuillez me montrer comment afficher les favoris, comment les mettre dans la page d'accueil, et comment modifier cette dernière .
Réouvrir un onglet fermé
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers la version 22.0 de Firefox j'ai noté que je ne peux plus utiliser le raccourci Ctrl+Maj+T pour ré-ouvrir le de...
Comment modifier un document pdf
Je souhait modifier un document PDF que je n'arrive, alors je souhait connaitre le logiciel Adobe reader qui me permetra de le faire d'une part et co...
Problème liens recherche google
Bonjour. Normalement, quand on clique sur un lien de recherche google, la page se charge dans l'onglet existant. Mon problème est que google créé u...
Suppression page d'accueil msn
Bonjour, Comment supprimer page d'accueil MSN et retrouver celle de mon FAI SFR.MERCI d'avance. car impossible de lire mes mails.Configuration: ...
Créer un compte apple store
Bonjour, je veux créer un compt a apple stor Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problèmes avec chrome
Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai quelques petits problèmes avec chrome ; sur certains sites des liens, boutons, ne marchent pas par ex...
Internet explorer 9
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...
Rapporteur de plantage de mozila
Bonjour, mon probleme c q Firfox a rencontré un probleme message Firfox a rencontré un probleme et a planté. nous essaierons de restaurer vos...
Problème adobe flash player
Résolualors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...
Désactiver google+
Résolubonjour ensolleillé mais problème: je n'arrive pas à accéder à mon profil google+ j'accède sans problème à google et à mon profil google si je ...
Recuperer googel.be comme page d'acceuil
Bonjour, jais perdu mapage d'acceuil comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Google chrome ne fait plus rien.
Bonjour, Voilà mon soucis, je lance Google Chrome, mais rien ne se passe... j'essaie d'ouvrir les plug-in, rien... les paramètres, rien... une pag...
Demande de rencontre sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voici ce que je rencontre sur le connexion Mozilla je plein de demande de rencontre sur faceb...
Probleme shockwave player avec youtube
Bonjour, Depuis peu, incompréhensible, mais quand je mets une video sur youtube, il y a une chance sur 2 pour que mon ordi plante... il suffit qu...
Google chrome trop lourd sur windows 7 ??
RésoluBonjour! J'ai un problème depuis un moment, sur mon PC Windows 7, Google Chrome est très lourd (308 ko en tout avec juste un onglet genre le site C...
Page d'accueil
Bonjour chers correspondants, depuis la dernière mise à jour , ma page d'accueil a changé ": de "portail orange" elle est devenue "msn" ! comment fai...
Je n'arrive plus à ouvrir google chrome
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je ne peux plus ouvrir Google chrome qui est mon navigateur principal. Je suis donc obligé de passer p...
L'extension eassy youtube vidéo downalder 6, 8
Avec la mise à jour Firefox 22,0 Pourquoi? Du coup, j'ai téléchargé Film fanatic Firefox toolbar + inernet en refusant certaines applications. Plei...
Ma page web en français svp
Bonjour, je n'ai plus accés à ma page web en français Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Comment utiliser les favoris de ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...
Page d'accueil perdue
En faisant une mauvaise manipulation, ma petite fille a perdu la page d'accueil de google ainsi que l'onglet avec tous les jeux qu'elle avait installé...