A voir également:
- Mise a jour googlechrome pas possible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Bonjour ,
tu peux faire la mise à jour autrement alors ,
tu accèdes sur le site officiel comme si c'est la première fois que tu le télécharge ( dernière version )
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
comme ca tu installe la dernière version de google chrome sans passer par googlechrome même .
durant l'installation il va détecter qu'il y a déjà une version antérieur installé sur l'ordinateur et il va la mettre à jour.
tu peux faire la mise à jour autrement alors ,
tu accèdes sur le site officiel comme si c'est la première fois que tu le télécharge ( dernière version )
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
comme ca tu installe la dernière version de google chrome sans passer par googlechrome même .
durant l'installation il va détecter qu'il y a déjà une version antérieur installé sur l'ordinateur et il va la mettre à jour.
C'est ce que j'ai essayé de faire a partir du lien que tu m'a donné.
Mais apres avoir coché : accepter et instaler et apres avoir executé le CHROMESETUP qu'il me propose , l'installation ne demarre pas avec le message :
"l'installation de googlechrome n'a pas pu demarrer , merci d'avoir testé googlechrome".
Je ne comprend pas, cela fais 2 ans que ca tourne sans probleme pour les mise a jours mais la ca bloque.
Mais apres avoir coché : accepter et instaler et apres avoir executé le CHROMESETUP qu'il me propose , l'installation ne demarre pas avec le message :
"l'installation de googlechrome n'a pas pu demarrer , merci d'avoir testé googlechrome".
Je ne comprend pas, cela fais 2 ans que ca tourne sans probleme pour les mise a jours mais la ca bloque.
Non , il me propose juste d'executer directement ou d'enregistrer puis executer le fichier CHROMESETUP , comme lorsque je l'ai installé pour la toute premiere fois.
A propos , si tu a chrome installé , pourrais tu vois ce que ca donne quand tu clique sur "A Propos de GOOGLECHROME " , car sur le site d'aide en ligne , pas mal de gens qui ont la version 11 , ont un probleme avec le serveur de mise a jour.
Merci
A propos , si tu a chrome installé , pourrais tu vois ce que ca donne quand tu clique sur "A Propos de GOOGLECHROME " , car sur le site d'aide en ligne , pas mal de gens qui ont la version 11 , ont un probleme avec le serveur de mise a jour.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement j'ai du mal a comprendre parceque j'a exactement la meme version 11.0.696.71 sauf que j'ai ce fichu message "serveur de mise a jour indisponible" alors que chez toi fonctionne.
Tu peu me tenir au jus si t'avais du neuf concernant ce probleme
merci a toi VULCAN
Tu peu me tenir au jus si t'avais du neuf concernant ce probleme
merci a toi VULCAN
oui et j'ai la la version 11.0.696.71
mais l'acces au serveur de mise a jour m'est indisponible si je click "a propos de ...."
mais l'acces au serveur de mise a jour m'est indisponible si je click "a propos de ...."