Barre firefox vide

KevinBradford Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma barre firefox e vide tout seul, ça fais 2 fois que ça me le fait. Pourquoi et comment faire pour que ça ne le refasse plus?
J'ai fait un screen de firefox:
http://i785.photobucket.com/albums/yy132/KevinBradford/Sanscctitre1.jpg

Quand je rajoute ma barre d'outils Facebook il y a juste une barre vide qui se rajoute.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Clique sur le ? , +redémarrer avec les modules désactivés, coche: réinitialiser les barre d'outils et contrôles et clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0
KevinBradford Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais comment faire pour retrouver mes icones je click du bouton droit et personaliser et configuration par defaut, mais pourquoi mes barre se vide toute seul? et comment faire pour plus qui ne se revide encore?
0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

je sais comment faire pour retrouver mes icones je click du bouton droit et personaliser et configuration par defaut

Ca c'est pour personnaliser la barre de navigation et/ou la remettre par défaut.

As-tu essayé tout de même la proposition au message 4 ?
0