Stylet clignotant sur Nouvel onglet Firefox
BIDOUY
-
BIDOUY -
BIDOUY -
Coucou.
J'ai un petit problème un peu agaçant : Mon Firefox est addonné avec NewTabURL et à chaque ouverture d'onglet, c'est Google qui démarre avec. Jusque là pas de souci. Sauf un petit détail : sur le nouvel onglet, depuis Firefox 4.0, le stylet clignotant va se mettre dans la barre d'adresse de Firefox et pas dans dans le champ de recherche de Google.
Une petite ruse ?
J'ai un petit problème un peu agaçant : Mon Firefox est addonné avec NewTabURL et à chaque ouverture d'onglet, c'est Google qui démarre avec. Jusque là pas de souci. Sauf un petit détail : sur le nouvel onglet, depuis Firefox 4.0, le stylet clignotant va se mettre dans la barre d'adresse de Firefox et pas dans dans le champ de recherche de Google.
Une petite ruse ?
A voir également:
- Stylet clignotant sur Nouvel onglet Firefox
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
3 réponses
Ce que je peux te conseiller, ça ne résoud pas le problème, mais si ta page d'accueil est google, plutôt que d'ouvrir un onglet "manuellement", fais un clic central ( molette ) sur l'icone Home à côté de la barre d'adresse, ça t'ouvriras un nouvel onglet avec ta page d'accueil, et tu pourras directement taper ta requête sur google et non dans l'url.