2 iexplorer.exe+explore fran63414 - Dernière réponse le 23 mai 2011 3 réponses Bonjour, dans gestionnaire des taches j'ai ie+e qui marche en même temps que firefox ;ça me fais ramer firefox et ordi ;un ptit coup de main serait bien!!.merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rom0307 Bonjour, Démarrer/éxécuter/msconfig, onglet services et retire iexplorer et les autres que tu ne désire pas mais rien d' autre! fran63414 Auteur trouve pas explorer Réponse 2 / 3 fran63414 Auteur je vais essayer merci.mais si j'arrete ceci ,pas de prob pour mise a jour windows ? Réponse 3 / 3 Rom0307 Nan si tu décoche pas winupdate.exe non. Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Erreur CE-35888-2 Melvyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Rom0307 Bonjour, Démarrer/éxécuter/msconfig, onglet services et retire iexplorer et les autres que tu ne désire pas mais rien d' autre! fran63414 Auteur trouve pas explorer
Réponse 2 / 3 fran63414 Auteur je vais essayer merci.mais si j'arrete ceci ,pas de prob pour mise a jour windows ?