Oter page acceuil Orange sur IE
charenton1
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Win7 64 IE8
J'ai désinstallé internet explorer 9 Orange
Je suis sur IE 8 et j'ai toujours la page orange qui vientu en premier qaund on ouvre IE.
Comment ôter définitivement cet imposition de page d'accueil Orange
J'ai désinstallé internet explorer 9 Orange
Je suis sur IE 8 et j'ai toujours la page orange qui vientu en premier qaund on ouvre IE.
Comment ôter définitivement cet imposition de page d'accueil Orange
A voir également:
- Oter page acceuil Orange sur IE
- Page d'acceuil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans Internet Explorer, allez dans "outils" puis "options internet".
Vous trouverez vers le haut "page d'accueil" ou "page de démarrage" avec l'adresse du site orange. Vous n'aurez qu'à mettre l'adresse du site de votre choix. Pensez à cliquer sur "valider" et à relancer IE pour que la modif soit prise en compte.
Dans Internet Explorer, allez dans "outils" puis "options internet".
Vous trouverez vers le haut "page d'accueil" ou "page de démarrage" avec l'adresse du site orange. Vous n'aurez qu'à mettre l'adresse du site de votre choix. Pensez à cliquer sur "valider" et à relancer IE pour que la modif soit prise en compte.
Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...