Probleme avec Firefox

Fermé
Alextreme - 23 févr. 2012 à 16:04
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 23 févr. 2012 à 16:51
Bonjour,

Je viens d'installer un logiciel sur mon ordinateur, et pendant l'installation il m'a demandé si je voulais la bar d'outils qui viens avec (pour le navigateur). J'ai refusé mais la bar c'est tout de même installée. Je l'ai supprimé par le panneau de configuration et dans firefox, mais quand je fais une recherche dans la bar d'adresse, c'est toujours bing qui prend le dessus. Comment je fais pour que sa redevienne Google.


A voir également:

2 réponses

panneau de config/option internet/propriété de internet

dans l'onglet nommé "général" tu écris exactement cette adresse :

http://www.google.fr/

puis clic sur appliqué et OK

Voilà ;)
0
C'est dans firefox le probleme, je n'utilise pas Internet Explorer
0
la manip que je t'es donné a faire est dans ton pc, le bureau quoi, menu démarrer etc..... et tu re-config dans option internet c'est de ça que je te parle, excuse si je me suis mal exprimer pour la manip a faire ;)
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 211
23 févr. 2012 à 16:35
tu as téléchargé Firefox sur quel site ? parce qu'en allant sur le site officiel Mozilla on y ajoute pas de toolbal à l'install de Firefox.
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
23 févr. 2012 à 16:51
Bonjour,

Va dans: C\program files ou program files(x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désinstalle bing, si encore présent.
0