Erreur de script dans internet explorer

Fermé
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 16 févr. 2012 à 10:22
 scande - 23 févr. 2012 à 17:19
Bonjour,

Erreur de script
scande
Modifier
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai le message suivant principalement orsque je vais dans corbeille d'aliceadsl:
erreur de scripr dans ionternet explorer
ligne562
Caractere 133
erreur 'J'ATTENDU
code 0
URL http://zimbra.aliceadsl.fr/zimbra/h/search?sfi=3
sur plusieurs forum il est conseillé de faire
dans outils/opt internet/avancé/navig: cocher: desactiver debog internet
et
decocher: desactiver debog script
faire ok
j'ai deja fait cette application
mais rien n'y change
j'ai toujours cette erreur
merci de vos reponses et de vos suggestions
A voir également:

18 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
19 févr. 2012 à 11:31
Bonjour,
] Une erreur est survenue sur le script de cette page. (en titre Erreur de script de Internet Explorer).

a) Le message apparaît dans l'aide de Windows 2000

1) Enregistrer tshoot.ocx situé dans Winnt/Help (proposé par un site Microsoft)

2) Si la réparation d'Internet Explorer n'a rien donné, passer à Internet Explorer 6 SP1, et si des hyperliens ne répondent plus, faire une mise à jour. Ne pas installer tout de suite une nouvelle version, mais on peut passer directement de 6 à 6 SP1.

b) Le message apparaît dans les Résultats de la recherche

Aller dans l'Explorateur/Outils/Options des dossiers/Général et cocher dans Mode Web "Utiliser les dossiers classiques de Windows". Si ça ne suffit pas, cliquer sur Non.
0
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
19 févr. 2012 à 18:38
bonjour et merci de cette suggestion
en dehors que quelques interventions internet ça peut aller mais au-dela !...
si je comprends bien la demarche
via google je tape: Winnt/
et dans ce pogramme je vais sans doute trouver: tshoot.ocx que je doit enregister c'est bien cela ?...
sans cela passer à internet explorer 6 SP1 oui mais comment ?...
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
19 févr. 2012 à 19:15
Ce qui est valable pour Windows 2000 doit l'être aussi pour Windows XP qui semble être votre ordinateur. Regarder plutôt chez vous dans le dossier Windows\Help
Je dois maintenant m'absenter pour environ 3/4 d'heures
0
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
19 févr. 2012 à 19:32
ok ok, merci à vous là, je suis en espagne je reviens vers vous des mardi soir ou mercredi ok
bonne fin de week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par jmwurth le 19/02/2012 à 21:24
Pour enregistrer l'.ocx, je vous propose de télécharger, si toutefois vous ne l'avez pas encore, FileMenu Tools à utiliser avec l'Explorateur Windows et le bouton droit de la souris. Ensuite, tester Internet Explorer. La suite n'est pas une étape, mais une autre solution.
0
bonjour,

me revoila devant mon ordi
vous me suggerer donc de télecharger filemenu tools ?..c'est bien ça ?...
il y a plusieurs version ?...
une fois telechargé qu'elle est la procedure ?...
0
Modifié par jmwurth le 22/02/2012 à 12:46
Cliquer simplement sur FileMenu Tools et la dernière version sera proposée au téléchargement. Ensuite, il faut installer le logiciel et l'ouvrir. Filemenu Tools va s'ajouter au menu du clic droit. Cliquer sur tshoot.ocx, puis appuyer sur le bouton droit. Un menu va s'afficher. Cliquer sur FileMenu Tools et Installer la DLL (Les .ocx sont des DLL Microsoft)
0
Bonjour,

j'ai bien enregistré FILEMENU TOOLS
comment je doit proceder à present pour la suite ?...
cette procedure devrait eliminer ces erreurs de scripts qui aparaissent regulierement ?...
0
Modifié par jmwurth le 23/02/2012 à 11:08
Regarder dans c:\Windows\help si tshoot.ocx s'y trouve bien et cliquer dessus sans l'ouvrir puis voir la suite ci-dessus
0
j'ai comme indiqué enregistré filemenu tools
sur c windows help il y a bien deux tshoot dont un dll mais pas ocx
0
23 févr. 2012 à 11:37
On va donc prendre tshoot.dll et l'installer via FileMenu Tools
0
ok, comment: prendre tshoot.dll et l'installer via filemenu tools ?.?..
0
23 févr. 2012 à 12:11
Cliquer sur tshoot.dll pour le mettre en surbrillance, puis appuyer sur le bouton droit de la souris. Un menu va s'afficher. Cliquer sur FileMenu Tools et sur Installer la DLL
0
j'ai suivi comme indiqué
Cliquer sur tshoot.dll pour le mettre en surbrillance,
appuyer sur le bouton droit de la souris.
menu s'affiche
mais !...UNIQUEMENT
analyser
ouvrir avec
envoyer
copier
creer un racourcie
suppr
prpr
je ne voit pas filemenu tools ni installer la dll
0
23 févr. 2012 à 12:48
Il faut installer FileMenu Tools en exécutant le package téléchargé
0
j'ai executer filemenu tools
je suis en suite aller comme indiqué avant à c / windows / help / tshoot.dll /
et voici le resultat
REGSUR32
dllregisterserver dans C/WINDOWS/HELP/TSHOOT.DLL à echouée
le code erreur est: 0X800281c
0
23 févr. 2012 à 16:53
Est-ce bien dans l'aide de l'Explorateur que se produit l'erreur du titre. Si oui il faudrait mettre à jour Internet Explorer (sans garantie, car nous divergeons de la solution que j'ai proposée). Je n'ai plus Windows XP et je ne ne suis pas capable d'en dire plus, si ce n'est de fouiller sur Internet
Voici par ailleurs une réponse en anglais à l'erreur de regsvr32
http://blog.nohideip.com/ocx-files/where-can-i-find-to-install0x800281c
0
en fait j'ai recherché la meilleure mise à jour internet par update mais il m'est repondu qu'il n'y a pas de meilleure mise à jour que celle actuelle utilisée ...
je vous remercie en tout cas de vos conseils
je n'ai malheuresement pas pu me debarasser ce cette erreur de script es^perant que ça ne s'empire pas
encore merci à vous
0