Prob connex. boite mail et autre site firefox
Résolu
thomascmoi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
thomascmoi Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascmoi Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème:
-depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navigateur s'éteint au moment ou je clique sur connexion.
J'ai testé sous google chrome et tout fonctionne normalement, idem pour IE.
J'ai mis a jour mozilla pour essayer de résoudre le problème. J'ai fait une restauration système qui par je ne sais quelle chance, avant comme point de restauration automatique hier, mais le problème persiste. j'ai limite songé pour un virus ou je ne sais quel spyware, mais je ne pense pas que ceci est la cause de mon problème.
En espérant vous avoir donné le plus d'info possible, j'attends une solution miracle a mon problème.
Merci
je vous explique mon problème:
-depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navigateur s'éteint au moment ou je clique sur connexion.
J'ai testé sous google chrome et tout fonctionne normalement, idem pour IE.
J'ai mis a jour mozilla pour essayer de résoudre le problème. J'ai fait une restauration système qui par je ne sais quelle chance, avant comme point de restauration automatique hier, mais le problème persiste. j'ai limite songé pour un virus ou je ne sais quel spyware, mais je ne pense pas que ceci est la cause de mon problème.
En espérant vous avoir donné le plus d'info possible, j'attends une solution miracle a mon problème.
Merci
A voir également:
- Prob connex. boite mail et autre site firefox
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Vérifiez aussi dans les modules complémentaires si les plugins sont bien activés et à jour.
Téléchargez Adwcleaner, puis lancez-le et cliquez dans suppression. Et voyez ce que ça donne.
Téléchargez Adwcleaner, puis lancez-le et cliquez dans suppression. Et voyez ce que ça donne.
J'ai tout simplement vérifié les mise a jours de mes plugins comme vous l'avez prescrit, j'ai vu que flash player n'était vraiment pas a jour et une fois celle-ci effectué, tout re-fonctionne.
Je n'ai même pas eu a utiliser Adwcleaner.
Merci.