A voir également:
- Impossible de restaurer json sur firefox 3
- Restaurer pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
télécharge ce logitiel installe le est tu va être très heureux chui sur j'avais le même problème .
site officielle www.gettransmute.com
lien du téléchargement http://www.gettransmute.com/download/Transmute108Setup.zip
bon courage
site officielle www.gettransmute.com
lien du téléchargement http://www.gettransmute.com/download/Transmute108Setup.zip
bon courage
J'avais perdu tous mes marques page hier suite à une mise à jour 3.6.13 je n'arrivais plus non plus à marquer de page.
et impossible de restaurer ( fichier impossible à traiter)
après de longue recherche j'ai simplement réinstallé la dernière version de Firefox et j'ai retrouvé toutes les fonctions. et tous mes marques page.
et impossible de restaurer ( fichier impossible à traiter)
après de longue recherche j'ai simplement réinstallé la dernière version de Firefox et j'ai retrouvé toutes les fonctions. et tous mes marques page.
Pour ma part, j'ai tenté de revenir à une ancienne version et tous les liens me dirige vers la version la plus récente de Firefox.
Impossible.
Impossible.
J'ai finalement retrouvé mes marques-pages.
Info: Je suis sous Linux.
J'ai fermé Firefox. Je suis allée dans le dossier utilisateur et j'ai trouvé le dossier .mozilla (ctrl+h pour afficher les dossier cachés). J'ai copié le dossier "lihfljkdhf.default" ailleurs (s'il y a plusieurs dossier de profil, tous les copier), et j'ai supprimé le dossier .mozilla. Ensuite j'ai relancé Firefox (un nouveau dossier .mozilla est créé), j'ai refermé Firefox et j'ai collé ma sauvegarde dans celui créé (blablabla.default).
Info: Je suis sous Linux.
J'ai fermé Firefox. Je suis allée dans le dossier utilisateur et j'ai trouvé le dossier .mozilla (ctrl+h pour afficher les dossier cachés). J'ai copié le dossier "lihfljkdhf.default" ailleurs (s'il y a plusieurs dossier de profil, tous les copier), et j'ai supprimé le dossier .mozilla. Ensuite j'ai relancé Firefox (un nouveau dossier .mozilla est créé), j'ai refermé Firefox et j'ai collé ma sauvegarde dans celui créé (blablabla.default).
13 août 2009 à 10:52
d'abord il utlise le microsoft .NET framework qui est connu mondialement pour ses failles.
il met trois plombes à s'installer, et il ne propose pas un moyen de désinstaller.
finalement il ne va pas résoudre ton problème.