Google Chrome ne réagit pas

tansquer -  
 tansquer -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Google chrome qui s'est arrêté de marcher il y a quelques jours. Je suis sous windows 7 64bits. Chrome s'est arrêté de fonctionner un jour sans aucune raison. Je ne peux même plus le démarrer, le désinstaller, rien du tout. Le programme est totalement endormi. Même pas de message d'erreur. J'ai donc essayer de le désinstaller mais même avec des logiciels comme CCleaner ne font rien. Comme mon antivirus et un autre logiciel ont affiché des messages d'erreurs le même jour, j'ai cru au virus. Mais j'ai téléchargé un autre antivirus et il ne m'affiche rien. C'est vrai que j'ai constaté que mon ordi ne marchais pas très bien ces temps-ci....
Voilà je ne sais plus quoi faire et toute réponse est la bienvenue.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

télécharges Glary Utilities

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F

1) Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.

Ensuite réparer tout.

2) Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus et normalement ATI

Redémarrer pc
0
tansquer

Salut la-loupe. merci pour ta réponse mais j'ai essayé et ça ne marche pas. Google chrome est toujours autant inactif. Quelqu'un n'aurais pas un solution pour désinstaller ce Google Chrome qui ne me sert pas à grand chose ?
0