Sos remetttre mon ancien internet explorer
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
nacous Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nacous Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sos remetttre mon ancien internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
ben oui IE 8 pour wondows 7 car je ne peut pas accéder a facebook
d'accord tien la solution par microsoft:
"Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.
Cliquez sur l'une des options suivantes :
Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
Redémarrer plus tard "
Voila :)
"Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.
Cliquez sur l'une des options suivantes :
Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
Redémarrer plus tard "
Voila :)