Sos remetttre mon ancien internet explorer

Résolu
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nacous Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque chose à faire pour corriger ça ? Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance

A voir également:

3 réponses

nacous Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
tu veux repasser sous IE 8 c'est ca ?
1
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben oui IE 8 pour wondows 7 car je ne peut pas accéder a facebook
0
nacous Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord tien la solution par microsoft:

"Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.

Cliquez sur l'une des options suivantes :

Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).

Redémarrer plus tard "

Voila :)
0
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

là je suis en train de le faire je vais voir ce que celà va donner je vous remercie de vôtre réponse vous me sauvez.
0

deux rien :)
0