Télécharger Flash Player pour FireFox

antoine0159 -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème ... voilà je n'ai pas la version récente de flash player et quand je vais sur le site pour le télécharger; une boîte de dialogue devrait s'ouvrir pour enregistrer le fichier mais rien ne se passe :/et donc je suis bien embarrassé alors si quelqu'un a une solution je serait heureux qu'il me fasse partager ses lumières. D'avance merci :)
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Essaie celui-ci pour firefox --> Flash Player Non-IE
0
antoine0159

bonsoir c'est gentil de m'avoir repondu mais par contre le lien de marche pas :/ ( nouvelle onglet==> about blank )
0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Peut-être un module complémentaire qui cause le problème ?

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
0
antoine0159

ca ne marche toujours pas et en fait c'est carrément tout les téléchargements qui ne se lance pas en plus des boites .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
antoine0159

aux risque de voir mon probleme non résolu cela ne marche toujours pas ... j'ai essaye pas mal de trucs meme " google est mon ami" mais rien n'y fait
0

Met firefox à jour, nous somme rendus à la version 10
0
antoine0159

bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai ouvert mozilla en mode sans echec et la fenetre de telechargement c'est ouverte donc c'est tout marche. merci pour ton aide c'est vraiment génial de voir des personne qui prennent le temps de chercher de solution a nos problemes. merci encore :)
0

Ok, ca fonctionne en mode sans échec, mais en mode normal ?
0