Les discussions

Image qui ralentie et firefox aussi !

Bonjour, voila j'explique mon problème , enfin mes problèmes 1 - firefox devient de plus en plus lent au bout de quelques heures d'utilisation m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lekness

Pb vidéo sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
katavan

Bug avec firefox

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance firefox j'ai un message d'erreur : ...:/Users//AppData/LocalLow/Conduit/Community%20Alerts/Dialogs/A...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Skillz87

Comment crée un theme google chrome

Bonjour, je voudrais crée un thème de l'om mais je n'i arrive pas help please

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
MoOStiK946

Enregistrer mots de passe mozilla firefox

Bonjour, j aimerais savoir si on peut enregistrer automatiquement les mots de pass sans que à chaque fois mozilla demande de retenir la password ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour firefox

Bonjour, Aujourd'hui, depuis cette fin d'après-midi, Firefox s'est mis à faire 3 mises à jour à la suite... dont une maintenant. J'utilise actuell...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Titoune100

Mes favoris sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BRIMAU

Mozzilla firefox 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
latlat

Ie se ferme tout - ccleaner

Bonjour, J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
zfd

Google chrome video streaming

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe que...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
madmyke

Google chrome

Bonjour, En voyant une nouvelle version de google chrome, j'ai écrasé l'ancienne par celle-ci. Sauf que du coup, tous les favoris ont disparus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
poupougne13

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly

Bug sur firefox, caractéres bizarres

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Dalbergia

Firefox : url sur ouverture d'onglet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 quand je lance firefox, google s'ouvre comme je le souhaite. Génial. si j'ouvre un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
afournery

Internet explorer ne marche plus

Bonjour à tous! Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Toms56

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Vitesse de téléchargement firefox 7

Bonjour, Je viens récemment de formater mon Pc Dell Inspiron 1520. Puis j'ai installé la toute dernière version de Mozilla Firefox 7.0. Je remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
soft

Echec de mise à jour de mozilla firefox 4 !!!

Bonjour, Après l'installation de Mozilla Firefox 4 une icône apparait pour installer la mise à jour,soudain un message apparait "La mise à jour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
deniz2694

Installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome sous xp. Merci d'avance à tous pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marina..

Roboform et firefox 7.0

Bonjour, Même problème que Shishu avec la nouvelle version Firefox 7.0. Est-ce que la version 7.0 est incompatible avec Roboform ? Eh les costau...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zorba4949

Mozilla firefox 7 mise à jour problème

Bonjour, bonjour à vous me revoilà avec un problème toute autre que les précédente lol... Mozilla firefox a fais une mise à jour la version 7.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lola

Google chrome et internet explorer.

Salut, Quand j'ai eu mon ordinateur il y a deux ans, j'avais et j'ai encore Internet Explorer. Tout à l'heure, j'ai télécharger Google Chrome qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
philou60

Probleme avec google chrome

Bonjour, poupougne comment faire pour changer la résolution? merci pour ton aide mais je suis novice... Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
grefz

Couche osi pour firefox

Bonjour, En cours on se pose la question suivante : Ou placer Firefox dans le model OSI... Certains pensent 7, d'autres 8... Vos avis? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ouvre fenêtres pour rien

Bonjour je suis sur Vista, depuis quelque temps INTERNET EXPLORER s'ouvre automatiquement 5 fenêtres (de pub ou pas ) parfois plus , et ensuite ça be...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
crayun

Firefox mouline

Fermé

Bonjour, après une mise à jour de firefox, celui-ci ne fonctionne plus il mouline quand je vais dans console d'erreur voici ce qu'il m'indique: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Gros souci marque-pages firefox !

Bonjour, Voilà mon souci : j'avais Firefox 7 et comme cette version n'était pas compatible avec Google Chrome, je viens de repasser à Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Leucas

Pas de connexion firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...

twysti

[firefox] extension pour aspirer un site

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fran

Ie9: quelle différence entre lui et le ie8?

Bonjour, Toute cette pub pour un navigateur qui vaut à peine Safari ! Mon internet va plus vite maintenant avec une face d'un mec/une femme joy...

LeMecQuiCritiqueTout

Retrouver les favoris firefox

Résolu

Windows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...

kaneagle

Firefox desactive norton

bonjour, En ce moment j'ai un anti-virus Norton depuis le début de l'année. Et depuis que j'ai installé FireFox 7, mon module complémentaire Norton T...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, J'aimerai télécharger google chrome mais je sait pas lequel est le meilleur. Pourriez vous m'aidez SVP

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
catou28

Problem avec opera mini

Bonjour, j'ai un nokia 6300 (black edition)....je l'ai configuré et l'internet ca marche bien . Mais quand j'ai telechargé opera mini et essaye d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mohamedlachgar

Problème d'affichage thunderbird / firefox 4

Bonjour, J'ai un souci avec les dernières versions de thunderbird et de Firefox 4. J'ai d'importants bugs d'affichages au niveau des menus (et par...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
doudesg

Firefox commence à charger la page puis stopp

Bonjour, j' ai un probleme depuis plusieurs jours : De temps en temps, firefox commence a charger la page(lorsque l on clique sur un lien) puis s arre...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
GuSok

Installation firefox 6

Bonsoir, j'execute en administrateur firefox pour commencer l'installation et s'ouvre une fenetre avec marqué assistant de compatibilité windos.. q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
titi

Telecharger clip/vidéo avec google chrome?

Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
La Guyane

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CocoStalker

Probléme de internet explorer

Bonjour, j ai télécharger cet aprés midi IE7 ensuite quand je rentre je vais dans la barre d écriture pour écrire et quand je tape le 1 er mot ca ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ali-marv

Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox

Résolu

Bonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bob

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, j ai un probléme avec IE7 je viens de la télécharger et quand j ouvre IE la ou je vais écrire quand j écris le 1 er mot par exemple F ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Bruce Willix

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vicelee

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, salut quelqun peut m aider svpl j ai un probléme quand j ouvre internet explorer quand je vais écrire il m affiche un message d erreur de e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
exla

Probleme avec internat explorer

Bonjour, J'ai une case qui s'ouvre et il est inscrit ""INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER'' et il est noter a l'interieur du cadre " il fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
reminos8

Google chrome, bug en tout genre...

Bonjour, J'ai un ordinateur NC10 et ils me fait tout genre de bug : -Mon MSN ne marche plus -Ma 3G+ ne démarrer plus (facultatif) -Ma connections...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
cheval1998

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Matt

Avis des internautes sur ie 9

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
antipolis a
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 37 928