Les discussions

Google chrome, synchronisation favoris

Bonjour, Une option permet, dans Google Chrome (v12 pour ma part), de synchroniser les favoris, extensions, etc avec son compte Gmail. Je l'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
piopicolo

Désinstaller internet explorer 9.0

Bonjour, Sauriez vous comment désinstaller Internet Explorer 9.0? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Clear28

Internet ou firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous juger le mieux : Iexplore 9 Firefox 5.0 J'attend avec impatiences vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ordinateur_du_83

Firefox 5 : prob formulaire et connexion

Bonjour, Bonjour, Je suis passée récemment à Firefox 5 depuis Firefox 4 et depuis j'ai quelques bugs assez génants. Le premier est que sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
papi21

Acces a iexplorer impossible

Bonjour, je ne peux pas acceder a ie9 malgre qu'il soit installe. avant ie9 j4ai essaye d'installer ie6,puis ie8 mais a chaque fois il me repondais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
raou

Pop-up google chrome

Bonjour, Je navigue avec google chrome qui bloque automatiquement les pop up, mais malheureusement certains passe entres les mailles du filet. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Problème d'accès internet sous firefox et exp

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec ma connexion internet ( j'utilise actuellement mon portable pour me connecter ) . J'arrive à me connecter à ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jejesg

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Firefox retient mes pseudos

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62

Probleme lecteur empreinte et firefox

Bonjour, J'utilise le logiciel DigitalPersona Personal (version 4.00.3733) et à jour J'utilise Firefox 3.5.3 Depuis que Firefox a été mis à j...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Tartine999

Problème firefox

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour de firefox, mais je n'ai pas la barre orange en haut telle qu'il l'affiche par exemple su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 5

Bonjour à tous je suis sous FF4.0.1 .... j'ai accepter le mise à jour vers FF5 .... c'est une catastrophe ... mes pages étaient décentrées , des e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Se souvenir du mot de passe firefox

Bonjour, sur le navigateur firefox. par erreur a la question "se souvenir du mot de passe" sur un site j'ai répondu jamais au lieu de oui. du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lfab65

Activer les modules complémentaires ie 8

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jmarion3

Firefox 5.0

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, depuis 3 jours lorsque je click sur l'icone de mozilla firefox, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai installé et désinstallé mais en vain... J'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
davi44d

Affichage firefox

 Résolu

Bonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Perrine 211

Retrouver un historique sur chrome

Bonjour, Je chercher a recupéré une recherche google que j'ai faite il y a quelques temps, mais j'ai malheureusement suprimer l'historique. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kinanister

Aperçu mosaïque ie

Bonjour, je suis utilisateur d'Internet Explorer et j'utilise assez souvent l'aperçu mosaïque (Ctrl+Q). Mais pour pouvoir être encore plus satisf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Internet explorer

Bonjour, pourquoi je ne peut aller sur internet explorer,a chaque fois que je clique sur l'icone explorer, l'écran m'affiche "internet explorer ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Firefox 5

Bonjour, firefox 5 petit révolution ou pétard mouillé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
guitareuh

Probleme bugs firefox

Bonjour, J'ai windows 7 et j'utilise Firefox, cependant depuis quelques jours j'ai d'énormes bugs lorsque je suis sur le web ( le programme ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne se met plus a jour

Bonjour, Depuis un certain (Chrome 10) il ne se met plus a jour automatiquement.Sur mon ordi et celui de m soeur ca ne fonctionne pas (ce sont les mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Perte marques page firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 bonjour hier firefox ramait et mettait plus d'une minute pour s'ouvrir je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Jojo29.

Comment empêcher internet explorer de...

Bonjour, J'ai WONDOW 7 et IE9 Personne n'a pu encore répondre à mon dernier poste concernant mon problème avec IE9. Lorsque je lis mes mess...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
courtepattes

Résolution écran firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonsoir, J'ai un problème avec firefox associé à windows 7 et un écran samsung synch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Merryadoc

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir.

Bonjour à tous et à toutes, je suis certain que vous avez eu à lire ce topic des miiiiillllions de fois. Moi aussi, et pourtant, aucune solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sikset

Plus d'accés sur firefox

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur mon navigateur, ou sur outlook express. L'ordinateur est bien sur internet. Ce sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fracoiselaguerre1945lille

Mozilla firefox ne répond plus

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une quiche de l'informatique donc j'ai vraiment besoin de vous. Lorsque je tente d'ouvrir mozilla firefox il refu...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un firefox impossible à lancer, malgré tout

Bonjour, J'utilise Internet explorer depuis 2 jours puisque FireFox a décidé de me lacher. Lorsque je clique sur l'îcone de Firefox pour lancer l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Haméwitapa

Barre google pour firefox 5.0

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Sur quel site peut-on télécharger la toolbar GOOGLE pour FIREFOX 5.0, car actuellement la b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Un Caennais

Internet explorer 6 sous windows 7

Bonjour, Je cherche à installer internet explorer 6 sous windows 7 mais impossible car j'ai un yubee qui me demande internet explorer 6 pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Rom0307

Problèmes avec firefox et msn

Bonjour, Depuis hier, mon ordi a commencé à avoir des bug avec msn (le programme se ferme tout seul etc...) et auourd'hui j'ai voulu utiliser firefo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pauline

Firefox 5 vs foxtab

Bonjour, Depuis la MAJ FF 5, FoxTab est tout noir (de rage, de café ?). Pas de MAJ FoxTab accessible. J'ai réinstallé FF 4. D'ailleurs un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Arsene

Foxtabs sous firefox 5.0

Bonjour, Bon quelqu'un a du avoir le même problème mais je n'arrive pas à trouver sur les différents forums. J'utilise Firefox 5.0 et depuis tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Arsene

Problème vidéo firefox ubuntu

Bonjour, j'ai un gros soucis lorsque je veux regarder une vidéo sur internet. Par exemple, sur Youtube, l'endroit où devrait se lire la vidéo reste to...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dJjuli1

Compatibilité ie et netscape

Bonjour, J'ai créer un site (pas encore sur le net) en intégrant un peu de php et de javascript (je suis novice). Pour internet explorer tout va bie...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dtc

Problème internet explorer 9.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Mozilla firefox ne s'exécute plus

Bonjour, Depuis ce matin mon firefox ne voulait plus s'exécuter, lorsque je cliquais sur l'icone pour lancer la page internet, rien ne se passait. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ytong

Google chrome n'ouvre pas certains sites web

Bonjour chers internautes, Mon problème est avec le navigateur google chrome, et ça ne concerne que certains sites web. En principe, lorsque je ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kinanister

Impossible de démarrer mozilla firefox

Bonjour, j'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, j'ai vérifier que le processus n'était pas dans le gestionnaire de taches ... rien n'y fait...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ytong

Firefox ne se lance plus

Bonjour, je viens a creer un nouveau sujet car rien ne ma aider jusque aujourd'hui donc. je me reveille ce matin j'alume mon ordi eboum firef...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jenaivraimentmarre

Firefox 5.1..........pffffffffffffffff

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Mozilla firefox ne se lance pas

Bonjour, voici mon probleme je suis sur window 7, et firefox ne se lance plus c'est à dire je lance l'application il fait apparaitre le sablier et pui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Ciram

Internet explorer 9

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 Optimizé par MSN & Bing, et j'ai un problème. A droite de la ou ya les onglets, ça me met du blanc parto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Problèmes avec firefox version 5.0

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox5

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mamette

Passage sur internet explorer 9.0

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 en passant sur internet explorer 9.0 tout est en anglais. Comment récupérer les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jmarion3

Installation internet explorer 9

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai je pense 2 problèmes mais je ne suis pas une pro de l'informatique... _ J'ai installé internet explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tagada333
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 37 444