Les discussions
Image qui ralentie et firefox aussi !
Bonjour, voila j'explique mon problème , enfin mes problèmes 1 - firefox devient de plus en plus lent au bout de quelques heures d'utilisation m...
Pb vidéo sous firefox
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...
Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!
RésoluBonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...
Bug avec firefox
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance firefox j'ai un message d'erreur : ...:/Users//AppData/LocalLow/Conduit/Community%20Alerts/Dialogs/A...
Comment crée un theme google chrome
Bonjour, je voudrais crée un thème de l'om mais je n'i arrive pas help please
Enregistrer mots de passe mozilla firefox
Bonjour, j aimerais savoir si on peut enregistrer automatiquement les mots de pass sans que à chaque fois mozilla demande de retenir la password ...
Mises à jour firefox
Bonjour, Aujourd'hui, depuis cette fin d'après-midi, Firefox s'est mis à faire 3 mises à jour à la suite... dont une maintenant. J'utilise actuell...
Mes favoris sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...
Mozzilla firefox 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...
Ie se ferme tout - ccleaner
Bonjour, J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi s...
Google chrome video streaming
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe que...
Google chrome
Bonjour, En voyant une nouvelle version de google chrome, j'ai écrasé l'ancienne par celle-ci. Sauf que du coup, tous les favoris ont disparus. J'...
Internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...
Bug sur firefox, caractéres bizarres
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...
Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...
Firefox : url sur ouverture d'onglet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 quand je lance firefox, google s'ouvre comme je le souhaite. Génial. si j'ouvre un nouve...
Internet explorer ne marche plus
Bonjour à tous! Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...
Vitesse de téléchargement firefox 7
Bonjour, Je viens récemment de formater mon Pc Dell Inspiron 1520. Puis j'ai installé la toute dernière version de Mozilla Firefox 7.0. Je remarqu...
Echec de mise à jour de mozilla firefox 4 !!!
Bonjour, Après l'installation de Mozilla Firefox 4 une icône apparait pour installer la mise à jour,soudain un message apparait "La mise à jour n...
Installer google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome sous xp. Merci d'avance à tous pour votre aide.
Roboform et firefox 7.0
Bonjour, Même problème que Shishu avec la nouvelle version Firefox 7.0. Est-ce que la version 7.0 est incompatible avec Roboform ? Eh les costau...
Mozilla firefox 7 mise à jour problème
Bonjour, bonjour à vous me revoilà avec un problème toute autre que les précédente lol... Mozilla firefox a fais une mise à jour la version 7.0...
Google chrome et internet explorer.
Salut, Quand j'ai eu mon ordinateur il y a deux ans, j'avais et j'ai encore Internet Explorer. Tout à l'heure, j'ai télécharger Google Chrome qui est...
Probleme avec google chrome
Bonjour, poupougne comment faire pour changer la résolution? merci pour ton aide mais je suis novice... Configuration: Windows XP / Internet ...
Couche osi pour firefox
Bonjour, En cours on se pose la question suivante : Ou placer Firefox dans le model OSI... Certains pensent 7, d'autres 8... Vos avis? Confi...
Internet explorer ouvre fenêtres pour rien
Bonjour je suis sur Vista, depuis quelque temps INTERNET EXPLORER s'ouvre automatiquement 5 fenêtres (de pub ou pas ) parfois plus , et ensuite ça be...
Firefox mouline
FerméBonjour, après une mise à jour de firefox, celui-ci ne fonctionne plus il mouline quand je vais dans console d'erreur voici ce qu'il m'indique: ...
Gros souci marque-pages firefox !
Bonjour, Voilà mon souci : j'avais Firefox 7 et comme cette version n'était pas compatible avec Google Chrome, je viens de repasser à Firefox 3.6....
Pas de connexion firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...
[firefox] extension pour aspirer un site
RésoluBonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...
Ie9: quelle différence entre lui et le ie8?
Bonjour, Toute cette pub pour un navigateur qui vaut à peine Safari ! Mon internet va plus vite maintenant avec une face d'un mec/une femme joy...
Retrouver les favoris firefox
RésoluWindows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...
Firefox desactive norton
bonjour, En ce moment j'ai un anti-virus Norton depuis le début de l'année. Et depuis que j'ai installé FireFox 7, mon module complémentaire Norton T...
Google chrome
Bonjour, J'aimerai télécharger google chrome mais je sait pas lequel est le meilleur. Pourriez vous m'aidez SVP
Problem avec opera mini
Bonjour, j'ai un nokia 6300 (black edition)....je l'ai configuré et l'internet ca marche bien . Mais quand j'ai telechargé opera mini et essaye d...
Problème d'affichage thunderbird / firefox 4
Bonjour, J'ai un souci avec les dernières versions de thunderbird et de Firefox 4. J'ai d'importants bugs d'affichages au niveau des menus (et par...
Firefox commence à charger la page puis stopp
Bonjour, j' ai un probleme depuis plusieurs jours : De temps en temps, firefox commence a charger la page(lorsque l on clique sur un lien) puis s arre...
Installation firefox 6
Bonsoir, j'execute en administrateur firefox pour commencer l'installation et s'ouvre une fenetre avec marqué assistant de compatibilité windos.. q...
Telecharger clip/vidéo avec google chrome?
Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...
Internet explorer
Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
Probléme de internet explorer
Bonjour, j ai télécharger cet aprés midi IE7 ensuite quand je rentre je vais dans la barre d écriture pour écrire et quand je tape le 1 er mot ca ...
Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox
RésoluBonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...
Probléme avec internet explorer 7
Bonjour, j ai un probléme avec IE7 je viens de la télécharger et quand j ouvre IE la ou je vais écrire quand j écris le 1 er mot par exemple F ca ...
Internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...
Probléme avec internet explorer 7
Bonjour, salut quelqun peut m aider svpl j ai un probléme quand j ouvre internet explorer quand je vais écrire il m affiche un message d erreur de e...
Probleme avec internat explorer
Bonjour, J'ai une case qui s'ouvre et il est inscrit ""INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER'' et il est noter a l'interieur du cadre " il fau...
Google chrome, bug en tout genre...
Bonjour, J'ai un ordinateur NC10 et ils me fait tout genre de bug : -Mon MSN ne marche plus -Ma 3G+ ne démarrer plus (facultatif) -Ma connections...
Problème google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...
Avis des internautes sur ie 9
RésoluBonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...