Problème avec Firefox

Fermé
Eva974 - 13 févr. 2012 à 19:06
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 13 févr. 2012 à 20:52
Bonjour,
Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur un site genre Youtube, Tumblr ou d'autres sites assez "lourd" ma fenêtre se fige, je peux bouger le curseur mais y'a rien qui répond sur la page même plus pour fermer. Je dois donc aller dans mes processus en cours pour y mettre fin et pouvoir ré ouvrir une nouvelle fenêtre, mais c'est gavant parce que de toute façon Youtube etc je peux pas y accéder même en démarrant une nouvelle session.. Parc contre Facebook, Google traduction et compagnie ça marche. Besoin d'aide s'il vous plait ça commence à m'énerver fortement.. Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
13 févr. 2012 à 20:52
Bonjour,

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.

Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
0