Les discussions

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Faire une restauration

Bonjour, je viens chercher de l'aide,car sans préavis Firefox s'est mis en anglais. je ne connais pas l'anglais mais j'ai essayer de réparer. en f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poucicat

Mot de passe oublié et ancien n° de tel enregistré périmé pour l

Bonjour, Impossible de récupérer mon mot de passe sur une boite mail yahoo très peu utilisée. Je tourne en rond car les propositions de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Chromium, version portable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
pistouri

Les favoris

 Fermé

Bonjour, vous êtes bien rigolo ! dites moi au moins dans quel forum cher cher... je suis un peu perdu ! -- Eppur si muove  (…et pourtant elle tourn...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Problème d'affichage vidéos html5 sur firefox

Bonjour, Les vidéos html5 ne s'affiche pas bien sur doutube, dalymotion etc. (cf capture) Ceci uniquement sur firefox, aucun problème sur chrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lofoso

Installation firefox

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Langage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Page internet qui ne s'affiche pas correctement

Bonjour, à tous Voici mon problème, ma maman a utilisé son ordinateur (tout fonctionné très bien) puis la refermé (pas éteins). Quand elle l'a ré ouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Onglets et barre personnelle

Bonjour à tous Je suis confronté à un souci de l'ordre du confort d'utilisation. Venant de chrome et d'avant ça IE, j'ai l'habitude de cliquer sur l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Page qui saute sur mozilla firefox!!

Bonjour! Voila depuis peu quand j'ouvre firefox, la page saute de haut en bas, c'est insuportable lol mais je ne sais pas pourquoi... je l'ai désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
filouT

À l'ouverture de l'application bureau s'affiche update checker

Bonjour, comment supprimer update checker à chaque fois que j'ouvre mon PC? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Changement de version

Bonjour, Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marque...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kaneagle

Difficulté à blacklister des ip sur plugin foxyproxy

Bonjour, Est-ce que l'un de vous (sait) utilise(r) l’extension Foxyproxy (Firefox/Chrome) ? Lorsque j'active mon proxy, toutes mes IP en locale (lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
raphpitt

Problème page d'acceuil google-internet

Bonjour, J'ai réduit ma page Google-Internet en tout tout tout petit avec les touches shift et en même temps la touche +=~ Comment revenir à ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pistouri

Probleme connextion aun site

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème curieux : depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder au site d'un forum que je consulte hab...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chrome freeze fréquemment

Bonjour, Depuis environ 2 jours, Google Chrome freeze fréquemment. Ce sont des freeze d'environ 5 secondes. Pendant ce temps, je ne peux rien clique...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
guillaume27960

Problème d’accès a un site web 600$ bloqué

Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me perturbe beaucoup. Voila, je suis un joueur de cs go et dans ce jeux les armes peuvent avoirs des apparences q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DZabdel

Aissa

Bn jr Comment je recupperer mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Enregistrer sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Neobux page blanche avec logo

Bonsoir, moi je peux plus accéder au site neobux il m'affiche toujours une page blanche avec le logo de neobux. SVP comment puis-je résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Phènix 64

Page blanche sur neobux

Bonjour à tous, Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre tout seul, vu mes connaissances limitées en i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ladyflowers01

Comment activer javascript

 Résolu

bonjour, Comment activer javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tianee

Firefox vs opera

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sairdev

Barre d'adresse (url) ff disparue

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Compte google

bonjour, j'ai un problème avec mon compte Google. je n'arrive plus à retrouver mon de passe et ce malgré toutes mes demandes à Google. ils disent à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Cesel45

Traduction

Bonjour, malgré vos info la bouche rouge n'affiche que l'anglais.Pour info j'ai un nuvi 1200. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Ie renome mes téléchargements avec leur extension

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec IE, il me les renomme avec leur extension : par exemple le télécharge toto.pdf sur un site, je ret...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
renard bleu

Pb avec mozilla

Bonjour, Sur Mozilla, je n'ai plus ma page yahoo qui apparaît mais http.com ; j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla mais j'ai toujours le même probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
MOUTROUS

Barre bleue dans le navigateur firebox est ce normal

Salut, Depuis hier ( j ai installé une version récente firebox sur le site mozilla verrou vert https) j ai un cadre bleu qui apparait dans le navig...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Plus accès a internet

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet sur mon ordi. je vais sur google grome. quand je clique sur mon icone il y a ma page d’accueil comme d...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Wifi connecté mais aucune page internet ne s'affiche

Bonjour, J'ai un problème très bizarre sur mon ordi, je m'explique: La connexion marche très bien sur mon téléphone et la télé mais pas sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nemrod18

Quel programme de internet explorer pour windows 10

quel quel ìnternet explorer à utiliser avec Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
G.Franco

Impossible d'imprimer sur firefox

 Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Données de sauvegardes lightbot.com

Bonjour à tous. Je souhaiterais utiliser l'appli flash "https://lightbot.com/flash.html" pour ma classe (enseignant), mais je voudrais que chaque élè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cdurand

Changer le texte de l'écran ie en francais

Bonjour, mon internet explorer " IE ", s ' affiche en Allemand, je le voudrai en Francais ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
CARAVANIER

Svp. pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Quadrillage sur google chrome

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Ne démarre plus

Bonjour, Subitement, impossible d'aller sur internet via Google chrome. Je clique, et rien ne s'ouvre. Quand j'allume mon ordi, j'ai un message "Eche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mcmrova

Clef a molette sur chrome

 Résolu

bonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pantalacci

Regroupements d'onglets

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Changer le moteur de recherche de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dejeanssuis

Utilisation de booking sur mon ordinateur

Mon petit fils a ouvert un compte" Booking" à son nom sur mon ordinateur. Comment puis je le supprimer? . En effet j'ai voulu pour un voyage en cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile

Yahoo s'est installé dans de firefox

Bonjour, comment supprimer yahou Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Problème conection wifi

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable refuse de se connecter a une page internet en wifi chez moi et m affiche le message d'erreur qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
paulaidemoisvp

Hp probook 6470 b

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Browser.js

Bonjour, je suis très embêté a chaque fois que je vais sur farmville ou des jeux facebook il est écrit qu'une page web ralentit mon ordinateur l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Aucun site ne marche

Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Page accueil disparue

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lucasdeg

Yahoo

Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 37 442