Pièces jointes sur mozilla firefox bloquées

Fermé
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 23 févr. 2012 à 18:44
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 23 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,
j ai eu une mise a jour sur mon ordinateur winsdows update sur le vista et depuis je ne sais plus débloquer les pièces jointes toute la ligne est bloquée.Déja je vous envoie la photocopie de mon ordinateur sur mozilla ce qui me dit lorsque je dois aller dans ma boite de réception
our votre navigateur Web
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :

* Microsoft Internet Explorer
* Mozilla Firefox
* Google Chrome
* Apple Safari

Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
Vous avez un appareil mobile ? Consultez votre courrier électronique sur http://mobile.live.com/hm?mkt=fr-fr.
A voir également:

1 réponse

reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
23 févr. 2012 à 18:48
njour mes amies et amis
j ai eu une mise a jour de windows update et sur mozilla firefox au niveau de mes pièces jointes c est bloqué comme la dernière fois...C est que sur ce moteur de recherches.La dernière fois c était un module qui bloquait mais cette fois ci 4 mois plus tard après avoir désactivé le module suis bloquée impossible d envoyer image ou photo par mozilla...J ai déja fait capture d écran.Sos pouvez vous m aider svp j ai ordinateur vista ca me le fait sur mon ancien ordi...Mille merci de votre aide précieuse votre amie Coloris
ORIS a écrit :


bonjour mes amies et amis
je vous envoie une capture d écran qui montre l emplacement ou je suis bloquée c est toute la ligne ou il y a pièces jointes je ne sais pas envoyé une photo et me servir de toute cette ligne.J ai
tout fait et réinstaller firefox et cleenar.Rien ny fait s est depuis qu il y a eu une mise a jour de windows update qui bloque tout ca.C est seulement sur mozilla firefox....Par contre a ce niveau la
j ai cliqué en haut a fichier et ouvrir fichier j ai vu apparaitre mes photos pour envoyer par mails mais la aussi ca bloque.Il doit y avoir une manipulation a faire afin que toute cette ligne se
débloque.Mille merci de votre aide.Suis complètement perdue.Votre amie
0