Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver

Fermé
Missail - 23 janv. 2011 à 01:34
 melissa - 22 févr. 2012 à 01:03
Bonjour,

Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème pour accéder à certaines pages internet: quand je veux aller sur un site, il me met ce message là

Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.deathsvertigo.com.
Essayez de recharger : www.­deathsvertigo.­com

Autres suggestions :
*Accédez à une copie en cache de la page www.­deathsvertigo.­com.
*Rechercher sur Google :

J'ai essayé avec Mozilla mais le résultat est le même. J'ai ensuite essayé de désactivé mon pare-feux ...pareil et vu que je ne sais pas ce que c'est une mémoire DNS(j'ai lu qu'il fallait les effacer)j'ai peur de faire cette manip. On m'a parlé aussi d'une histoire avec les hosts mais je n'ai encore rien compris...Pourtant, quand je passe par un proxy, ça marche nickel. J'ai entendu dire qu'on pouvait bannir des personnes d'un site(car navigant rapidemment, on peut croire que c'est un robot), est-ce pour ça?

Je tiens à préciser que ce site (et un autre que je visitais souvent) marchait impeccablement il y a 2 mois.

A voir également:

2 réponses

J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça me met pareil

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.deathsvertigo.com.
Essayez de recharger : www.­deathsvertigo.­com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.­deathsvertigo.­com.

Je pense que cela vient d'internet de chez moi car j'ai essayé sur un autre ordi de la maison ça ne marche pas aussi
5
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
23 janv. 2011 à 23:01
bon ben alor abbandonne ce site cest pas la fin du monde ou change de companie, ou demenage! (bon pas sur pour le demenagement)
0
j'ai le meme probléme et jusqu'à maintenant je connais pas la raison de ce problème: je sais pas à cause de mon fournisseur, le site, ou mon pc...? :'(
0
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
23 janv. 2011 à 01:40
bon moi jai tester ton site et il fonctionne pour moi je suis sous google chrome alor essaye dibstaller google chrome
0