Pb.installation firefox et google chrome

dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais commander par internet un livre chez un libraire célèbre.Celui ci me demande de créer un compte avant de passer commande.mais impossible de rentrer les coordonnées ,un voile noir recouvre les réponses d'information.J'appelle le vendeur par téléphone qui me répond que le site n'accepte pas internet explorer et me conseille de passer par firefox ou google chrome que je n'ai pas encore.J'essaie d'installer ces sites ,le premier bloque (ils me demandent le nom de l'adminsistrateur et le mot de passe ,j'indique mon nom et mon mot de passe qui sont rejetés (inconnu...)Même tentative avec google chrome :meme chose avec error data ???.
comment me sortir de cette impasse.?
merci beaucoup de votre aide.
cdlt
dplonguet

A voir également:

3 réponses

FanAnimalCrossing54 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Euh...pour firefox encore je comprend qu'sa beug, mais Google Chrome marche super bien normalement, je suis actuellement dessus, et je n'ai aucun probleme !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour,

es tu admin de cette machine ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

pour firefox, faites un clic droit sur le .exe, et exécuter en tant qu'administrateur. Il devrait s'installer si vous êtes bien administrateur de l'ordinateur

Cordialement
0